lili77480 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je m'appelle audrey, je suis de seine et marne, je n'ai plus de boubous mais un jour qui c'est. je suis l'heureuse proprietaire de 2 boxer et d'1 pekinois. j'espere un jour reprendre un bouledogue , on verra j'avais un boubous qui s'appelait haya mais qui est decedé d'un cancer apes 6 ans de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue 2: :bienvenue9: :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienvenue 2: :bienvenue 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienvenue1: ah!!!!!!de nouveaux chiots dans la famille!!super!!!!!!tu nous parleras d eux !!! et surtout des photos!!!!!!!je te souhaite un boubou pour bientot et peut etre ta visite ???? ARLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 :bienvenue4: :bienvenue 2: :bienvenue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienvenue 3: :bienvenue9: :bienvenue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 :bienvenue1: Audrey........je te souhaite de te trouver un adorable bouli....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites