Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienvenue 3: je m'appelle laura , j'ai douze ans et je vais bientôt avoir un boulette, je l'aurais pour noël, elle s'appellera donatella angela esperanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienvenue 2: a toi ma tite niéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 :bienvenue4: :bienvenue 2: :bienvenue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 byby01 de votre acceuil :mercii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 :bienvenue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour bienvenue a toi ! :bienvenue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites