bull and boule 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour a tous je suis adeline et j'habite dans le morvan ou j'élève des bouledogues . mais j'ai aussi plein d'autres animaux poules, cochon, chat , poney, chevre et autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 :bienvenue1: a toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue 2: à toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 DE BIEN VOULOIR NOUS REJOINDRE TOI ET TES BOUBOUS !!!! ainsi que tous tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienvenue 3: :bienvenue9: :bienvenue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 :bienvenue1: Adeline!!!!!!!!!!! :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites