Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour, je m'appelle Sabrina j'habite en bretagne dans le finistère, et je suis l'heureuse proprietaire de 2 bulldogs anglais, et de trois bouledogues français .... ainsi que d'un rottweiler , et oui quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 :bienvenue1: a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 :bienvenue 3: :bienvenue1: :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 SUR LE FORUM A TOI ET A TA TRIBU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Sabrina!! à toi et à ta grande famille de toutous!!! chouette des bull anglais,on va pouvoir papoter!!! :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites