Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Je me présente,certaines me connaissent déjà....Eloïse,j'ai 30 ans,je suis maman de 3 enfants ,assistante maternelle et l'heureuse maitresse d'une boule française Babouche et d'une anglaise de 6 mois,qui me vient d'un élevage en Pologne,prénommée Bravia. Je vis dans le sud de la France,dans le Gard. Merci Arlette de m'accueillir chez toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 :bienvenue1: a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :bienvenue1: BIENVENUE A TOI ELOISE AINSI QUE TON BOUBOU ET TA JOLIE BULL HEUREUSE DE T ACCEUILLIR SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous attendons pleins de jolies photos :papillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 :bienvenue 3: :bienvenue1: SUR NOTRE FORUM : DE BALZANE ET MOI MÊME :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 pour votre accueil!!!! je vais aller présenter mes boubous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites