django11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 petite photo de mon loulou a table !! il a bonne apetit et il reclame c trop marant ! bonjour les copain (copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 il est beau comme tout, une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mais il est tres beau django !!!!il a bien grandit ,elle fait de beaux bb ma balzane ,la gamelle est bonne je vois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui il a bien grandis !!! tjr tres calin gentil !!! adorable koi ! balzanne a fait de tres bo bébé dsl pour la qualiter des photos elle sont pas top il mange bien ne laisse en aucun cas sa part et puis si par azard il peut piocher dans celle de marion pk pas il ne dit pas non petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ilest trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 django a écrit:oui il a bien grandis !!!tjr tres calin gentil !!! adorable koi !balzanne a fait de tres bo bébé dsl pour la qualiter des photos elle sont pas top il mange bien ne laisse en aucun cas sa part et puis si par azard il peut piocher dans celle de marion pk pas il ne dit pas non petit coquinon voit bien que la gamelle est bien garni !!! en plus celle de Marion ces deux le s en tendent bien !!!!!!s il est aussi calin et gentil que dulciane sa soeur ce dont je ne doute pas , c est super il ont le caractere de leur papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites