ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je me presente ,il serait temps ,mais tous vous me connaissez, je suis Arlette j ai 5 bouledogue français 1 male =alto bringée et 4 femelles ,2 cailles =utopie et balzane, une chocolat= danaé, et une noire = dulcianne ainsi qu une grosse bull = j ai nommé la belle keyza!!!!+ mes chats ...........JE SUIS HEUREUSE DE VOUS ACCUEILLIR SUR " LE FORUM DU BOULEDOGUE FRANCAIS " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 merci Arlette de m'accueillir chez toi!!!!! tu m'as manqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c est moi qui te remerçie de bien vouloir venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 tu est eleveuse ?non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 LAURA a écrit:tu est eleveuse ?non!vue que ta plusieurs boubous tu es éleveuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 LAURA a écrit:tu est eleveuse ?non!NON !!! seulement passionnée !!!!! passionnée !!!!! et encore passionnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 LAURA a écrit:tu est eleveuse ?non!4, 5 ou 10 boubous a la maison ne fai pas de nou des eleveurs.....il y a des personne passionné qui aime les chiens sans etre eleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites