Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 salut les copains alors pourquoi donovan mon héros ? tout simplement que cette nuit comme d'habitude ,donovan dors sous ma couette et vers 4h du matin , il etait énervé et me faisait plein de lichettes pour me réveillé , sur le coup je me réveille, il sauter comme fou partout sur le lit, lui qui est d'un calme , je ne comprenanit pas pourquoi il était énervé comme cela , et d'un seul coup je sens une odeur de bruler, je me léve, je suis l'odeur je descend et vous savez quoi un début de feu dans la maison , ouf j'ai éteint à temps , c'était qu'un début, et le départ est un endroit ou y'a pas grand chose à bruler , j'ai de la chance, je savais q'un jour cela arriverai l'installation électrique est trop vétustre et ancienne, je ne suis plus rassurée d'affaire, donc voila pourquoi je dit donovan mon héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ET BEN DIS DONC c est dangereux !!!!Donovan mieux qu un detecteur de fumée!!!!!BRAVO !!!!!! donovan super heros !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites