Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

a ceder bouledogue francais male caille 2 ans

Messages recommandés

Salut Arlette, Je voulais juste en savoir un peu plus sur ce boubou car kom tu sais j'ai eu precedemment une mauvaise surprise...il est vraiment sociable..? Quel est reellement le probleme? Les horaires des proprios? Moi j'ai toujours ma Nounou pour garder le toutou quand je boss donc ce n'est pas un probleme. Est-ce qu'il est propre et ne dévaste pas la maison quand il est seul? J'en demande beaucoup mais je pense que tu comprendras.. Merci. Christel

krischristel a écrit:
Salut Arlette, Je voulais juste en savoir un peu plus sur ce boubou car kom tu sais j'ai eu precedemment une mauvaise surprise...il est vraiment sociable..? Quel est reellement le probleme? Les horaires des proprios? Moi j'ai toujours ma Nounou pour garder le toutou quand je boss donc ce n'est pas un probleme. Est-ce qu'il est propre et ne dévaste pas la maison quand il est seul? J'en demande beaucoup mais je pense que tu comprendras.. Merci. Christel

désolée christelle , il vient juste d etre adopté !!!!j en suis heureuse pour lui !!!!!!!mais il se peut qu il y en ai un autre ou une autre a adopté ,je ne manquerai pas de te tenir informé et regarde sur le forum dans cette rubrique de temps en temps , je suis heureuse de te retrouvé ici :bienvenue1: je suis sur que tu va s trouver ton bonheur .....................

• Créer...