sam011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coucou je mre presente je mapele aurelie et je suis maitresse de sam un bouldog francais de 7 ans que jai adopté en janvier 2008 jai 18 ans bientot 19 le 13 decembre je vis en couple a provisn depuis 1 ans ,jai aussi une chatte de 1 ans et quelque mois et je vais bientot etre maman date de la naissance prevu pour le 19 decembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :bienvenue1: AURELIE !!!!!! de te joindre a nous sur le forum , n hesite pas a poser ldes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 :bienvenue5: :bienvenue1: :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 :bienvenue 3: :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Aurélie,à toi et à ton bouli et félicitations pour ce ti bébé à venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites