Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie et Zazou

epagnol breton perdu!!

Messages recommandés

cette après midi une jeune fille est venue me voir avec un epagneul breton , si cétait mon chien . mon chien était a la maison . alors il avait une laisse en tissu pourri , il était maigre . alors je l'ai emmener ce petit epagneul chez le veto leur biotier electronique ne fontionnait pas alors je suis reparti en voiture avec le pepere a la mairie . la mairie m'a envoyer la fouriere chez moi entre tant, j'ai regardé si il avait un tatouage rien . j'ai lui est donné des croquettes il avait faim ce petit pere . le camion de la fouriere est venue, elle avait son boitier electronique ,pas pucer et ni tatouer j'étais très en colère je me suis mise a pleuré !! j'ai serrer mon chien dans mes bras fiorella , ca me fait mal au coeur de voir ca . a ce petit chien (epagneul breton ) il etait doux , je lui est fait des calins avant qu'il parte . larmeslarmes sophie ; ColèreColèreColère les gens se sont des inconcients .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serai plus violente des.....salopa.......!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui, tiens nous au courant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrrrf j'en suis presque à souhaiter qu'il reste chez toi où nous serons certain de son bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

des nouvelles pour ce pauvre pépère?? j'espère de tout coeur que personne ne va le réclamer... car vu ce que tu décris, je crains que ses "maîtres" ne s'en occupent bien mal le pauvre...

espérons qu'il pourra venir vivre chez vous afin de gouter au bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari a telephoné cette après midi à la spa, si le proprietaire ne le reclame pas au bout de huit jours jusqu au(le lundi 29 novembre ) on pourra le chercher ce petit pepere . ils ont pris nos cordonner , vivement le lundi 29 novembre , j'espere de tout coeur que sa sera positif . il dormira dans ma cuisine avec fiorella avec mon autre epagneul breton . si il est a la maison je vous enverrai des photos. WinkWinkI love youI love you sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho merde... je pensais vraiment que personne le réclamerai vu son état... tu dois être déçue... et j'espère qu'il s'est fait remonter les bretelles cet espèce de s********* ça m'énerve je lui en collerai bien une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben s'il le faisait pucer ou tatouer pour commencer!!! tu sais Oma je pense que l'irresponsabilité ça commence là avoir un animal et ne rien faire pour qu'on puisse être contacter au plus vite en cas de besoins Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends son coup de fil . ca se trouve il habite pas tres loin de chez moi !! je verrai!! en le voyant le petit epagneul il etait maigre , une laisse bonne a mettre a la poupelle enfin!!!! j'ai mon epagneul a la maison (fiorella) . si il me le propose son epagneul je suis tout le temps prenante . sophie . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand un chien est amené à la spa sans tatouage, ni puçage, en principe, la spa le signale aux flics et le proprio est passible d'une amende...
c'est ce qu'on m'avait répondu, lorsque j'avais amené un chien l'année dernière trouvé par ma fille marion... la proprio est venue récupérer son chien, le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la proprietaire du petit chien m'a telephoné ce soir , elle habite a 1km 5 de chez moi , elle habite dans le meme quartier que mes parents . la spa a tatouer le chien, vaccinés aussi en plus une petite amende . elle ne savait pas qu il fallait le vacciner . je vais voir le petit chien demain apres midi .elle voulait m'offrir quelque chose pour me remercier . je prefere voir son petit chien . sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça tu vas pouvoir voir de tes propres yeux dans quel contexte il vit

Elle ne savait pas qu'il fallait le vacciner scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut on ignorer qu'un chien ça ce vaccine??? à la limite si c'est une personne vraiment âgée je peux le concevoir.... mais bon tout de même

oui oui viens vite nous raconter ta visite hein.... je suis curieuse de savoir comment vit le pépère chez ses "maîtres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été cet après midi le voir , le couple habite dans un appartement . quand j'ai vu cette dame. je l'a connaissait de vu,sa fille était dans la meme classe que mon fiston. c'est une alcoolique . alors elle est descendue avec le petit chien il m'a reconnu il remuait la queue , elle voulait offrir un café, alors je suis monté a qu'elle , quand je suis rentrée dans l'appartement, ca sentait mauvais mais une affection!!! on ne voyait plus la couleur du sol ,tellement c'etait sale . ils avaient ouvert la baie vitré de la salle a manger pour les odeurs, je croyais vomir !!! elle m'a offert un café solubre , je l'ai avaler avec beaucoup de mal . j'ai jamais vu un appartement aussi sale . lui aussi c'est un alcoolique . ma maman connait la responsable des appartements .elle a expliqué l histoire . c'est pas la premiere fois qui fugue ce petit chien. une fois ils ont laissé tout un week end enfermé dans l'apparte , il arretait pas aboyer les voisins avaient porté plainte. par moment le maitre abruti le tape !! ils ouvrent la baie vitré de la salle a manger il mettent une chaise et le chien est au bord de la fenetre , 4 eme etage ils ont fait la demonstration devant moi !!( mais il va passer pardessus!! vous etes fou !! j'ai dit!! ) l'abruti m'a repondu on c'est très bien qu'est qu'on fait!!! ma maman va se renseigner au pres de la femme de menage, si elle sait autre chose sur cette famille . il s'appelle choussen . il était content de me voir !!! sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Choussen paleCrying or Very sad

J'avais lu le post mais pas eu le temps d'écrire un petit mot et comme les filles j'espérai qu'il ne soit pas réclamé et qu'ainsi tu puisse le recueillir ...
je viens de lire la suite du post et je suis dégoutée pour lui pale


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n as pas demander si ils voulait pas te le donner ou te le vendre contre quelques bieres et une bouteille de ricard
on ne sait jamais lol!
pauvre pepere que vas tu faire encors aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
tu n as pas demander si ils voulait pas te le donner ou te le vendre contre quelques bieres et une bouteille de ricard
on ne sait jamais lol!
pauvre pepere que vas tu faire encors aller le voir

contre 10 bacs de bière ????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad ça m'énerve..... pauvre toutou.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux mais je suis sûre que contre de l'alcool ils te l'aurait donné, le problème c'est que bientôt il y en aura un autre pour le remplacé.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est certain!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit loulou il n'y a pas de solution pour le sortir de la, ça me fait mal de voir des gens aussi ignobles et irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura pas de probleme , je suis prete a le prendre ; j'ai le droit de faire ca ; maintenant il est tatoué . quand j'ai été chez les alcooliques je leur est dit, si le reccuperait pas au bout de huit jours, je le prenait .ils le savent !!! j'ai appris ils risquent etre expulser de leur appartement . sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment moche de voir ce genre de situation mais encore une fois les règles sont mal faite car dans de telles conditions et sur preuve d'une enquête, la SPA aurait dû voir les conditions de vie de cette pauvre bête et aurait dû être en droit de confisquer ce pauvre petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre toutou ,il n'est pas tombé dans la meilleure maison celui la,quelle bande de naze !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis annie bonne de naze !! comme mes parents habitent pas très loin, de ces nazes ,comme je vais voir mes parents, tous les mercredis . je pourrais avoir des nouvelles de chouchen . sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour l'expulsion, ce ne sera pas maintenant... hiver oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...