Bounty1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Petit topic pour discuter un peu! Bon samedi a tout le monde et bisous sur la truffe de vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 chez nous samedi sous la pluie :bienvenue5: les boubous font papattes en rond ,ils n aiment pas !!!!!!on va faire avec!!!! BON SAMEDI A TOUS !!!!!!!!merçi pour les bisous sur la truffe gaelle :bisous4: a BOUNTY aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 coucou bon week end a tout le monde ici ca caillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 chez moi aussi,1 degré dehors et pluie!!!!!!!! pffffffff c gai les samedi comme ça!!!!! je finis tout juste de bosser,j'attends que ma fille se réveille et on va se ballader,pluie ou pas pluie!!! bon week end à vous tous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites