ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le premier concours photos sera pour le mois de decembre ? et comme vous devez bien le penser sur le theme de NOEL !!!!!!! le temps de mettre en place ,il debutera vers le 5 decembre et vous en derez informé pour le top depart !!!!!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 [b]abouche en sapin de Noel:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est jolie Babouche en sapin de noel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi elle se prends deja pour le pere noel et lui aussi ce crois aussi pour le per noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 exellent le bonnet!!!!!!!!! la petite carline a l'air blasé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mon carlin est un mec merci pour lui cest pas une tapette pauvre malheureux il va mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 carole a écrit:mon carlin est un mec merci pour lui cest pas une tapette pauvre malheureux il va mal le prendreoups!!!!! excuse moi Carole!!!! g mal lu le titre de la photo!!! ....ne lui dit à pas à ton ti mec!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop tard il la vue il te fait la tete il ma dit de te dire que c'été pas une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 carole a écrit:trop tard il la vue il te fait la tete il ma dit de te dire que c'été pas une tapette tcho la honte!!!!!!!!!!!!! pardon titeuf!!!!!!!!! fais pas la gueule!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il ta pardonner mais il a dit que s'été la seule et derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 carole a écrit:il ta pardonner mais il a dit que s'été la seule et derniere fois ok!!!!!!!!!!!! merci titeuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 voila abi en mode noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 laetitia a écrit:voila abi en mode noelj'adoreeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comment ca marche les votes on doit voter sur koi et sur qui merci de repondre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 carole a écrit:comment ca marche les votes on doit voter sur koi et sur qui merci de repondre bisous alors petit récapitulatif: photo1: Babouche photo2: Cybell photo3: Titeuf photo4: Abi en haut du post "concours photos décembre",il y a le sondage,votez pour votre photo préférée et validez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 égalité entre Abi et Clara!!!!!!!!!! allez,on voooooooooooote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 c est koi le concour photo ce mois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 laetitia a écrit:c est koi le concour photo ce mois ci? faut voir avec la patronne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 et the winner is..........Abi!!!!!!!!!!!!!!laetitia était absente,je propose qu'on mette la seconde place en vainqueur soit la belle Clara de Caro!!!!!!! Caro,ta photo n'y est plus, remets la et Clara sera sur le portail pendant un mois!!!! voici son prix.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Eloise a écrit:et the winner is..........Abi!!!!!!!!!!!!!!laetitia était absente,je propose qu'on mette la seconde place en vainqueur soit la belle Clara de Caro!!!!!!! Caro,ta photo n'y est plus, remets la et Clara sera sur le portail pendant un mois!!!! voici son prix.............. [img][/img] clara vous remercie d'avoir voter pour elle, avec une pensé pour abi qui me bat d'une voie quand meme!!et vous fait une grosse léche d'amour, amis humains et canins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour la léchouille!!!! et voilà,miss Clara est sur le portail............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui pas juste elle a battus tous le monde mais t'ai belle quand meme clara ma niece adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 bravo clara!!!!!!!!!!!! tu est tres belle....la gagnante du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BRAVO A LA BELLE CLARA toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites