ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :fleurs5: les cartes postales anciennes représentant nos boubous , vous connaissez ???? vous avez ?????N HESITEZ PAS ici c est le post ou vous pouvez les mettre.....allons tous a la recherche des cartes postales du temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je commençe = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et celle-çi pas amusante?????? ALORS A VOUS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2009 une nouvelle carte postale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2009 encore une !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 trés belles ces cartes,j'irai en chercher moi aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 février 2009 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les cartes Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites