Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 voila abi attend des petits bouts qui devraient arriver d ici peu.pour l instant sa temperature fait yoyo,tout a l heure elle etait a 36.8 et maintenant elle est a 37.4 je la surveille de tres pres et je vous tiens au courant de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 SA NE VA PAS TARDER ET COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Abi yoyotte !!!! et oui c est pour bientot c est sur mais patience !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 é oui c pr bientot.abille kil arrivent je suis inpatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 suz59 a écrit:é oui c pr bientot.abille kil arrivent je suis inpatiente. oui vivement , j'ai hâte de voir leur bouille , suz va faire un tour chez titia tu y vera la caisse de mise bas, je l'es déposer tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour a tous ,pour les nouvelles d abi elle va bien on voit qu elle fatigue elle ne fait que ronfler ce matin sa temperature est a 37.6 ,je vous redonnerez des news tout a l heure si il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ok et byby01 pour les news grosses caresse a abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 COUCOU !!! A ABI !!! bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ok merci pr les info bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 pour les nouvelle d abi pour ce soir,elle continu a ronfler de bon coeur,cette apres midi elle est remonter a 38 degres,et ce soir elle est a 37.1 je comprend plus rien avec madame yoyote ,elle va encore nous tenir en haleine comme a sa premiere portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et oui c est la reine du yoyo Abi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour pur les petites nouvelles d abi,elle a bien dormi toute sa nuit,ce matin elle est a 36.5 ,un peu nerveuse,je lui reprendrais sa temperature dans deux heures mais va t elle encore jouer au yoyo on verras bonne journee a tous ,je vous tiens au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 miss yoyo de retour j ai repris sa temperature et elle est a 37.5 c est une coquine abi jespere quand meme que ca va plus tarder car je la sens fatiguee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour alors des nouvelle de abi !! plien de caresse a cette memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour pour les nexs d abi,vous allerz rire ce matin elle est a 36.6 de temperature je la reprendrais dans deux heures,on verras si miss yoyo continu,mais moi je pense qu elle va nous les faire ce week end enfin jespere pour elle car elle a du mal a marcher ,elle a perdu egalement beaucoup de glaire depuis cette nuit voila pourquoi je pense que ca va etre pour ce week end,excusez moi pour les faute mais je suis fatiguee a force de faire promotion canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 quelle chipie cette Abi , elle te fais des émotions et des coubatures sur canapé , en meme temps on comprends ,elle ne doit pas etre tres a l aise non plus ,l attente est longue pour elle aussi !!! petite mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 c est le retour du yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oooohhhhh!!!!!! le joli petit ou plutot gros bidon !!!!!!quel a la pepette!!!!! ça doit etre a l etroit la dedans !!!!!!! et ça ne va pas tarder !!!!! a montrer son nez tous ces bouts de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 toujours pas de bébé boulis en vue?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ho oui elle a un gros bidou !!! c vrai que sa doit etre long pour elle petite memere et douloureux !! plein de caresse a abi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 :bienvenue 3: pour les news d abi ,pas de nouveau hier soir elle est descendu a 36.9 mais est revenu tres vite a 37.2,ce matin elle est a 37.4 elle est completement naze mais aucun signe qui indique que sa approche c est long pour elle et pour moi,elle est a 61 jours aujourd hui les petits bouts ont encore le temps de nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle prend son temps ,elle les garde au chaud, il fait froid aujourdhui, attendons ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 :bienvenue4: les news d abi ce matin hier comme d habitude 36.9 ,toute la nuit 37.2 et ce matin 36.9 ,elle est fatiguee et pas d appetit ce matin ,esperons que sa soit la bonne je vous tiens au courant si il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour les nouvelles , A bi c est pire que dallas , episode par episode , esperons que la mise bas soit proche parce que la miss doit etre impatiente aussi la pauvre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjours les news d abi ,elle est a 64 jours aujourd hui,ce matin sa temperature 36.9 pour le reste elle dort beaucoup pour l instant je vous tiens au courant si il y a une evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :bienvenue10: MERCI pour les nouvelles Letitiaet bien comme tu dis attendons !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :bienvenue10: desolee pas de nouveau pour abi c est toujour pareil je comence a trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alorsdes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et oui c est bien long peut etre ce soir ou cette nuit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour a tous abi et les petits bouts ont ete tres agite cette nuit (elle dort contre moi) sa temperature ce matin 36.5 esperons que cette fois sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ca y est cette fois on t est abi est a 36.2 ne bouge plus de son panier et gratte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c est bon ramses a fait ca quand elle a eu ses bebes cousrage bisous et tines nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah enfin ils vont pointer le bout de leur né!! ils se font appelé désiré!! bon courage pour abi et pleins de bisous et caresse!!tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 alors??? la cigogne est enfin passée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 pour l instant quatre sont nes,il y a deux males mort nes ,et deux femelle qui vont tres bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 courage abi et a la patronne je suis deg pour les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 laetitia a écrit:pour l instant quatre sont nes,il y a deux males mort nes ,et deux femelle qui vont tres bien, quel dommage pour les 2 ti bouts!!!! et bienvenue aux petites filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 BIENVENUE AUX DEUX BABYS BOULETTES !!!!!! pour les autres bb :triste, désolé courage Letitia .......BIZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 les nouvelles ne sont pas tres bonne pour abi 3 petites femelles sont la ,je dois les nourrir toute les deux heures le dernier petit bout trop coincer abi est actuellement entrain de se faire operer pour une cesarienne voir sterilisation d apres les degats qui ont l air important j attend des nouvelles de la veto si tout va bien abi rentreras demain matin selon l evolution sinon je devrais amener ses petits bout labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour les nouvelles , j espere que la cesarienne se passera bien et que les petites boulettes vont retrouver leur maman Abi au mieux de sa forme !!!!!nous attendons ...........des nouvelles fraiches quand tu pourras ,tu dois etre bien occupée avec les bibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :triste, désolé j'espere que les bebes et abi ont va les recuperer en pleine forme bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 abi est rentree a la maaison la cesarienne c est bien passee ,elle s occupe deja de ses bebes ,elles tetent toutes mais je surveille kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour abi se remet bien et elle s occupe bien de ses petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A ABI ET AUX BABYS BOULETTES!!!!! je suis heureuse que tout se passe bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu feras des gros calins et bisous a abi!! elle est trés courageuse ta boulie!!! et bisous aux bb! et aussi bon courage a toi!tirnd nous au courat!! mes filles font de grosse léche a abi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je vous met deux petites photo d abi et des pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 QUELLE JOLIE PETITE MARMAILLE !!!!!!!! 3 MIGNONNES BOULETTES !!!!!!elle a bien travaillé ABI !!!!!! c est trognon !!!! aux babyes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trpo beaux du mpoins trop belle bravo abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites