Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les bebes d abi vont pas tarder

Messages recommandés

Invité

voila abi attend des petits bouts qui devraient arriver d ici peu.pour l instant sa temperature fait yoyo,tout a l heure elle etait a 36.8 et maintenant elle est a 37.4 je la surveille de tres pres et je vous tiens au courant de l evolution bisous

Invité

é oui c pr bientot.abille kil arrivent je suis inpatiente. bisous1

Invité
suz59 a écrit:
é oui c pr bientot.abille kil arrivent je suis inpatiente. bisous1

oui vivement , j'ai hâte de voir leur bouille , suz va faire un tour chez titia tu y vera la caisse de mise bas, je l'es déposer tout à l'heure flowerlol!lol!

Invité

bonjour a tous ,pour les nouvelles d abi elle va bien on voit qu elle fatigue elle ne fait que ronfler lol!
ce matin sa temperature est a 37.6 ,je vous redonnerez des news tout a l heure si il y a du changement

Invité

ok et byby01 pour les news grosses caresse a abi bisous

Invité

ok merci pr les info bon courage bisous2

Invité

pour les nouvelle d abi pour ce soir,elle continu a ronfler de bon coeur,cette apres midi elle est remonter a 38 degres,et ce soir elle est a 37.1 je comprend plus rien avec madame yoyote ,elle va encore nous tenir en haleine lol! comme a sa premiere portee

Invité
bonjour pur les petites nouvelles d abi,elle a bien dormi toute sa nuit,ce matin elle est a 36.5 ,un peu nerveuse,je lui reprendrais sa temperature dans deux heures mais va t elle encore jouer au yoyo on verras bonne journee a tous ,je vous tiens au courant pour la suite

Invité

miss yoyo de retour lol!
j ai repris sa temperature et elle est a 37.5 c est une coquine abi jespere quand meme que ca va plus tarder car je la sens fatiguee

Invité

bonjour pour les nexs d abi,vous allerz rire ce matin elle est a 36.6 de temperature je la reprendrais dans deux heures,on verras si miss yoyo continu,mais moi je pense qu elle va nous les faire ce week end enfin jespere pour elle car elle a du mal a marcher ,elle a perdu egalement beaucoup de glaire depuis cette nuit voila pourquoi je pense que ca va etre pour ce week end,excusez moi pour les faute mais je suis fatiguee a force de faire promotion canape lol!

Invité

c est le retour du yoyo lol!

Invité
toujours pas de bébé boulis en vue??????????

ho oui elle a un gros bidou !!!

c vrai que sa doit etre long pour elle petite memere
et douloureux !! plein de caresse a abi !

Invité

:bienvenue 3: pour les news d abi ,pas de nouveau hier soir elle est descendu a 36.9 mais est revenu tres vite a 37.2,ce matin elle est a 37.4 elle est completement naze mais aucun signe qui indique que sa approche c est long pour elle et pour moi,elle est a 61 jours aujourd hui les petits bouts ont encore le temps de nous faire patienter lol!

Invité

:bienvenue4: les news d abi ce matin hier comme d habitude 36.9 ,toute la nuit 37.2 et ce matin 36.9 ,elle est fatiguee et pas d appetit ce matin ,esperons que sa soit la bonne lol!

je vous tiens au courant si il y a du changement bisous2

Invité
bonjours les news d abi ,elle est a 64 jours aujourd hui,ce matin sa temperature 36.9 pour le reste elle dort beaucoup pour l instant je vous tiens au courant si il y a une evolution

Invité

:bienvenue10: desolee pas de nouveau pour abi c est toujour pareil je comence a trouver le temps long bisous

Invité

bonjour a tous abi et les petits bouts ont ete tres agite cette nuit (elle dort contre moi) sa temperature ce matin 36.5 esperons que cette fois sa approche bisous

Invité

ca y est cette fois on t est abi est a 36.2 ne bouge plus de son panier et gratte beaucoup bisous

ah enfin ils vont pointer le bout de leur né!! ils se font appelé désiré!! bon courage pour abi et pleins de bisous et caresse!!tiens nous au courant!!

Invité

alors??? la cigogne est enfin passée???

Invité
pour l instant quatre sont nes,il y a deux males mort nes ,et deux femelle qui vont tres bien,

Invité
laetitia a écrit:
pour l instant quatre sont nes,il y a deux males mort nes ,et deux femelle qui vont tres bien,

quel dommage pour les 2 ti bouts!!!! et bienvenue aux petites filles!!!!

Invité
les nouvelles ne sont pas tres bonne pour abi 3 petites femelles sont la ,je dois les nourrir toute les deux heures le dernier petit bout trop coincer abi est actuellement entrain de se faire operer pour une cesarienne voir sterilisation d apres les degats qui ont l air important j attend des nouvelles de la veto si tout va bien abi rentreras demain matin selon l evolution sinon je devrais amener ses petits bout labas

:triste, désolé j'espere que les bebes et abi ont va les recuperer en pleine forme bisous a vous toutes

Invité

abi est rentree a la maaison la cesarienne c est bien passee ,elle s occupe deja de ses bebes ,elles tetent toutes mais je surveille kan meme bisous

Invité

bonjour abi se remet bien et elle s occupe bien de ses petites puces bisous1

tu feras des gros calins et bisous a abi!! elle est trés courageuse ta boulie!!! et bisous aux bb! et aussi bon courage a toi!tirnd nous au courat!! merci , aurevoir7 mes filles font de grosse léche a abi!!

Invité

je vous met deux petites photo d abi et des pepettes

• Créer...