ramses et capone 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 JE RECHERCHE UNE PETITE BOULEDOGUE ANGLAISE AVEC UN BUDGET MOYEN SI VOUS POUVEZ M AIDER DANS MA RECHERCHE MERCI ENCORE :mercii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t bien on va essayé de realiser ton reve !!!!!!ton budget c est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A VRAI DIRE JE NE SAIS PAS TROP IL FAUT VOIR AIDE MOI ON NE SAISJAMAIS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je connais des babybulls bientot a naitre !!!!!!!!je vais voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la ou j'achette mon bull la dame a encore des femelles et des mâle a vendre non LOF mais la maman est LOF elle les vend 1200€ mâle comme femelles tu veut son site ? bonne soirée plutôt bonne nuit a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci mais j ai trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a chouette tu a un bull alors ? a tu une tite photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites