Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

boujour a tous!

Messages recommandés

bonjour,
j'habite arras j'ai 28 ans, je suis aide soignante , et avec mon ami nous avons une petite tribu!
deux boulie française,une caille fauve et une chocolat aux yeux d'or, une anglaise de 6 mois et une carline ! bref une tribu d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue1: Caro!!!!!!!!! quelle jolie famille tu as là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
cheers tu as vu Eloise encore une jolie anglaise !!!!!!!
je vais rajouter " et du bull anglais " nous sommes plusieurs a en avoir !!! lol!

oui je vois ça!!!!!!!! l'anglais revient en force!!!! cheers et Dina a presque le meme age que ma Bravia!!!!!! mais par contre,plus je vois des photos d'anglais,plus je me dis que ma Bravia d'amour n'est pas jolie!!!!entre ses 2 yeux opérés pour la glande de Harder et ses oreilles qui n'ont pas la bonne position.......je n'ose meme pas l'inscrire pour sa confirmation!!!!!!! je suis dégoutée..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
mais si elle est jolie !!!les glandes de harder ,ça n est rien , je ne sais pas ou elle en est ??? mais moi alto a été operé des 2 yeux et il y a longtemps que ça ne se voit plus

ses deux yeux ont été opérés cet été mais il y en a un qui a été mal fait je pense....résultat: ses yeux sont différents!!!il y en a un ou l'on voit trés bien le "blanc" de l'oeil et l'autre pas du tout..il va falloir que je me fasse une raison je pense,Bravia ne sera pas confirmable et je n'ai pas envie qu'elle repasse encore sur "le billard"!! je l'aime comme elle est de tte façon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue8bienvenue7 quelle jolie famille tu as là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...