Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

mon pitre !

Messages recommandés

Depuis quel temps avec Cocodamour ce n'est que partie de rire ,son vocabulaire s'est agrandit mais ce qui me met en joie c'est que ses réparties tombent toujours à bon escient du genre :

Le matin j'allume ,il s'ébroue et aussitôt j'entends "Bonjour mon chériiiiiiiii,çà va " je fonds que de mieux pour commencer la journée.
Ou alors quand je fais ma vaisselle perdue dans mes pensées "Qui tu fais ,dit "
Ce midi Mr était perché tout en haut de sa branche ,je passe donc sous lui ,et là "Houuuu qu'il est beau le cucute !"(le cucute c'est son arriére train ) bin j'étais écroulée toute seule en finissant mon ménage ! lol!
Et là tout à l'heure ,il faisait le zouave genre grand écart entre deux branches et j'entends " aïe " alors j'arrête je le regarde et d'une voix toute douce " Bin alors mon coco " çà je pense lui avoir dit cela une fois quand il s'était cassé la figure lol!

Enfin voilà tous les jours il me surprend ,c'est un trés mauvais éléve avec les jouets éducatifs ,mais pour ce qui est de chanter ,siffler ,danser,faire de la gym il est le champion !
Il s'intérresse à tout ce que je fais ,quand il est en liberté il n'est jamais trés loin de moi à me regarder en coin !
Ah j'oubliais quand il entend la sonnette du magasin il dit " Bonjour "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementsupersupermdrmdr
c'est une vraie vedette ton cocodamour..... et en plus il est vraiment sympa....

le "cucute" me fait mourrir de rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel as celui-ci !

J'adore lire les anecdotes de Cocodamour I love you

Moi aussi j'aime bien le cucute ainsi que le "qui tu fais, dis ? " LaughingLaughing


Tout comme lui, Charlye est une vedette en ce qui concerne les phrases sorties à bon escient et les pitreries mais est nulle pour les jeux dits "intelligents" , elle n'en a cure et j'avoue que cela m'arrange. Ce sont ses côtés grande pipelette et clown qui me séduisent. Je l'adore telle quelle tout comme tu adores Cocodamour I love you

Dis, je crois que nous sommes irrémédiablement gagas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cucute m'a fait bien rire!!!! mdrmdrmdr moi c'est quand mon chéri revient de la pêche et que je dis : tu as été à la pêche et que César dit : "bredouille!" ça c'est moi qui lui ai appris!!!! lol! avec mon mari on est pété de rire!!!!!ah ton cocodamour lui aussi mais de la joie dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce midi Cocodamour disait "oh la douche ,on va à la douche "
Alors comme il était comme touours perché sur mon évier j'ai mis un grand ravier d'eau et je suis retourné au boulot et ce soir voilà ce que j'ai trouvé il y avait bien un baigneur mais pas un grisou ......c'est Bobo l'éponge qui trempait aprés avoir subit une séance de torture lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr cocodamour est sympa avec ton éponge... il a senti qu'elle avait envie de faire trempette... c'est chose faite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec les éponges les filles.... très dangereuse pour tout animal (ou humain) si jamais on en ingère accidentèlement.... ça gonfle et ça peut obstruer les voies aériennes ou digestive (j'ai vu le cas sur un chat quand je bossais en clinique vétérinaire)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre éponge elle a pris une sacrée raclée !!!!il est vraiment chouette Cocodamour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...