Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosse dondon mais dégourdie!!lol!

Messages recommandés

Invité

ma Bravia monte la garde du haut de sa table!!!! on saute sur la niche et hop! sur la table......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ma photo ne vous plait pas,il faut me le dire!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi elle me plait ta photos!! sunnyflower elle me fait pensé a clara! la derniére fois je l'ai retrouvé sur la poubelle pour surveiller la rue!! mais pas encore de photos!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS SI ELLE NOUS PLAIT BIEN TA PHOTO lol!
elle est bien leste ton anglaise !!!!la mienne ne pourrai pas faire ça ,elle est trop grosse, un vrai monstre !!!
en plus elle monte la garde, on dit que les anglais ne sont pas des chiens de garde , mais si!!!!!!!! KEYZA aime bien garder aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben Bravia monte la garde aussi!!!!!!!!!!! j'adore car c encore un chiot et son aboiement ne va pas trop avec sa carrure!!!!!! d'ailleurs,elle a 7mois aujourd'hui ma grosse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
si moi elle me plait ta photos!! sunnyflower elle me fait pensé a clara! la derniére fois je l'ai retrouvé sur la poubelle pour surveiller la rue!! mais pas encore de photos!! lol!

hi hi......moi Bravia aurait atterri dans la poubelle,pas dessus!!!!!!!!!elle est goinfre,c pas possible!!!!!!!!!!!

:anniversaire7: BRAVIA !!!!!!!!!!!

fait attention a force d etre goinfre quelle ne fasse pas 35 kg comme Keyza !!! enfin elle a le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...