caro09 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila, j'ai trouvé une annonce sur internet(leboncoin), quelqu'un qui revend son bull anglais,mais dans quel état!! maigre triste!! a se demander si il le nourrit!!j'aurais honte a sa place et en plus comment on peut vouloir se séparé de son boubou!!i=17&u=13260894][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est une femelle de 5ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est bien maigre !!!! pour son age elle ne parait pas developpé normalement , effectivement il vaut qu elle soit adoptée par une famille qui prendra soin d elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 pauvre toutoune!!!! elle est en piteux état............je lui souhaite de vite trouver une famille d'accueil qui saura prendre soin d'elle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j ai remarqué sur le bon coin en ce moment il y pas mal de bull anglais a adopter !!!!! bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites