Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai remarqué que mes fils (9 et 6ans) aiment moins Bravia que Babouche............je c bien que mon anglaise est un peu brute et pleine de bétises mais g beau l'expliquer aux garçons,ils ne veulent rien savoir!!!!!je ne pense pas qu'on puisse aimer nos animaux de la meme façon mais pourtant,je m'éforce d'etre "égale" envers mes 2 bulls.........Bravia na que 7 mois mais elle dépasse déjà Babouche au niveau gabarit,elle a un caractère tellement différent................je les aime toutes les 2 mais Bravia qui est arrivée en "seconde place" est svt mise à l'écart par mes fils......ça me rend un peu triste tout ça..............qqun a -t-il vécu ce genre de sentiment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi non je n ai pas connu cette situation ,mais Bravia vient d arriverdans la famille et les garçons n ont peut etre pas encore eu assez d affinité avec elle pour l instant ,tout depend de son caractere aussi et un francais et un anglais les caracteres sont differents pourtant etant donné l age de bravia elle doit penser surtout a jouer et en général les enfants aiment jouer avec les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 oui elle aime beaucoup jouer mais elle trés brute!!!!!! les garçons s'en lassent vite!!!! et pour eux,ce n'est pas un chiot,étant donné son gabarit!!!! c'est une grosse dondon un peu fofolle pas trés délicate!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites