Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravia est trés trés goinfre!!!!!!!!! c plus fort qu'elle,dés que j'ouvre le placard ou le frigo,Mlle est là!!!!!! pour peu que ma fille de 21 mois se promène avec un gateau,un bonbon ou un morceau de pain,Bravia va lui chiper!!!! je m'acharne à lui apprendre comment prendre qque chose de nos mains avec délicatesse,mais rien à faire!!!!!!!! une véritable vorace!!!!!! g beau lui dire "doucement" et recommencer encore et encore,rien n'y fait!!!!!!!!! vos anglais sont-ils pareil???? quelle est la bonne méthode pour lui apprendre la "délicatesse"????????? avec Babouche,c venu tout seul mais Bravia,c une autre histoire.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je trouve aussi que les anglais ne sont pas tres délicats !!!il faut avoir de la patience keyza elle n obeit pas tres bien et meme presque pas ,une vraie tete de mule, et en plus il ne faut pas crier ni meme élever la voix c est pire encore ,la elle ne veux plus rien savoir !!!!!!! mais elle n est pas tres gloutonne ,elle a 4 ans aussi !!l adolescence est passé depuis longtemps!!!!! et heureusement elle deja assez grosse comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 mouais,donc à part patienter ,pas grand chose d'autre à faire.........mais bon,je suis bornée et obstinée moi!!! comme Bravia!!!!! donc je continue dans ma lancée..........g mis qques heures à lui apprendre à s'asseoir et à donner la patte,donc prendre la nourriture des mains délicatement,je déséspère pas!!!!!!!!!!! par contre,j'ai en effet remarqué que crier n'arrange rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites