Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cool encore des bb boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 6 BB BOUBOUS !!!!!!!SUPER !!!!!!!!!!!!et en plus ils ne vont pas tarder !!!!!!!!!!!! BON COURAGE A TA GENTILLE BOULETTE !!!!!!!!! et de gros gros A ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 :bienvenue4: vivement qu on voit leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et oui patience !!!!! patience!!!!!!!!!décidement ces babys bouledogues se font tous attendre il fait trop froid ,ils sont bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vivement les bébés boubous c'est pour quel date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 boulis a écrit:vivement les bébés boubous c'est pour quel date ? vue la date ou le message a été posté,je crois bien que les babys sont nés!!!!!!!!!!!! (novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et apparemment ils ont eu la maladie de Carré (orthogrphe?),et ç'a été terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 babou a écrit:Et apparemment ils ont eu la maladie de Carré (orthogrphe?),et ç'a été terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 non, c'est pas une blague! c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 babou a écrit:non, c'est pas une blague! c'est vrai!nous ne commandons pas Mère Nature..........la vie n'est pas toujours trés juste,malheureusement. d'ou l'as-tu su?? je mets le smiley "caleçon" ou c pas nécessaire??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mauvaise teigne!!!! Je l'ai su sur un autre forum: une petite en avait acheté un qui est mort la veille de son arrivée. D'après elle, d'autres étaient touchés. Même si.....c'est quelque chose que je ne souhaite à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ahhhhhhhh me parle pas de teigne!!!!!!!!!!!!!! vilaine!! en effet,c un coup dur là! et "meme si...",c bien triste et malheureux pour ces petits boulis.....et leurs maitres bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2009 babou a écrit:Mauvaise teigne!!!! Je l'ai su sur un autre forum: une petite en avait acheté un qui est mort la veille de son arrivée. D'après elle, d'autres étaient touchés. Même si.....c'est quelque chose que je ne souhaite à personne !! moi non plus je ne le souhaite a personne ,quelle catastrophe !!!! ça fait mal au coeur pour ces petit bouts de boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui mais pour la TEIGNE il y a un truc basique et GNIAL A FAIRE il faut metre avec un coton de la BTADINE (c'est un antivirulan) donc tu lui met sur ses plais matin et soir de la BETADINE et au bout de 15jours logiquement les poils on repousé et c'est fini et si toute fois au bout de 15jours cela n'a toujours rien fait se qui m'étoneré fortement et bien tu continue jusqua se que les poils repouse TIEN NOUS AU COURRANT :alcoolique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites