carole08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour je m'appelle carole j'ai 27 ans j'habite st laurent blangy et j'ai une boulie et un carlin et jé connus ce forum grace a une amie qui est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :bienvenue1: et bisous a titeuf et cybell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :bienvenue1: ET :bienvenue 2: nous sommes heureux de t accueillir !!!!!!!!!!!!!avec ta petite famille !!!!!!!!! j espere que tu te plaira ici a tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci et oui tkt ca me plaira j'adore les boulis francais ' anglais et les petit carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue 2: :bisous4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 :bienvenue 2: Carole et à tes 2 toutous!!!! :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites