caro09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 brisca est précé de rentrée!! la neige ses froid on est bien a l'abri sous le sapin!![img][/img] dina adore la neige en plus ça se mange et c'est frais!![img][/img] pin'up se deamnde se qui tombe !![img][/img] et clara sent fou complétement ça l'empeche pas de courir aprés dina!!ah lalala ces boulies!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 que c joli la neige qui tombe!!!! rien encore chez moi..........j'adore la bouille de Dina qui reste perplexe devant cette drole de chose blanche et froide!!! tes photos sont trés joiles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 de tres jolies photos hivernales !!!!!merci CARO !!!!ils ne reagissent pas tous de la meme maniere !! les anglais ça ne les géne pas trop la neige mes boubous moi n aime pas trop , enfin on va voir cette année !!il n y a pas eu chez nous a part quelques flocons ,de toutes façon je crois qu il prefere le coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites