Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila Saphir mon beau chat noir et Salamèche mon beau chat qui est très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils sont bien beaux tes chats !!!!!!! je vois que tu aimes les felins comme moi , j en ai 9 pour l instant , j ai donné 2 chatonnettes hier a une gentille famille voisine de chez moi je pense qu elles seront heureuses et je pourrais avoir des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 oui, j'aime tout les animaux, j'ai meme eu un camélion a une époque c'est très mignon aussi et tellement surprenant !!!! j'ai aussi un aquarium de 200L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont tres beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 byby01 laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites