Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est pas mignon??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors ça si c'est pas mignon!!!! trop délire!! moi mes chiens peuvent pas voir les chats! quand elles en voit un dans le jardin elle le course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop mignonne la photo !!!!! ils sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 caro a écrit:alors ça si c'est pas mignon!!!! trop délire!! moi mes chiens peuvent pas voir les chats! quand elles en voit un dans le jardin elle le course!! les miennes ne supportent pas les autres chats mais celui de mon fils,c l'amour fou!!!! surtout Bravia!!!! c amusant de les voir se faire des calins........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi cest pareil ma boulie ne peux pas voir les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 carole a écrit:moi cest pareil ma boulie ne peux pas voir les chats c vrai que ma française,ce n'est pas la super entente mais bon,ça passe encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est adorable , moi avec tous mes chats , et les boubous il y a des affinitées pour certains et pas pour d autres ,quequefois c est chaud et quequefois des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont chous mes poilus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites