Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er décembre!!!!! le compte à rebours commence......

Messages recommandés

Invité

J- 23 avant la veillée de Noel...........la course aux jouets va commencer!!!! ,le jour de la St Nicolas,les enfants décoreront le sapin.....voilà encore une année qui s'achève......pfffffffff que le temps passe vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement le 31 decembre que l'année s'acheve on recommencera une année et j'espere une bonne car cette anée été pouri alors vivemant le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
oui vivement le 31 decembre que l'année s'acheve on recommencera une année et j'espere une bonne car cette anée été pouri alors vivemant le 31

année pourrie???? bienvenue au club alors!!!! espérons que 2009 soit meilleure!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
pour moi aussi , je fais partie du club, esperons une meilleure année 2009 mais ....... VU LA CONJONCTURE ACTUELLE scratchscratchscratch
l espoir fait vivre il parait ...

oui c ce que l'on dit..........je trouve la vie actuelle de plus en plus dure,ça me fais un peu de soucis quand je pense à l'avenir de nos enfants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jespere aussi que l annee 2009 seras meilleur pour moi et pour vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia a écrit:
jespere aussi que l annee 2009 seras meilleur pour moi et pour vous bisous

croisons les doigts et les papattes alors!!!!! lol!cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!! niveau année pourri!! je suis gaté du début a la fin! bientot la fin du cauchemard??j'espére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
c'est clair!! niveau année pourri!! je suis gaté du début a la fin! bientot la fin du cauchemard??j'espére!!

toi aussi?? ben décidement.......alors je crois que dans ces cas là,2009 ne pourra etre que meilleure!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noel arrive à grands pas!!!!!!!!!!!!! tout est prét chez vous??! moi je ne ferai pas grand chose,juste histoire de faire plaisir aux enfants..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rendeer: moi le sapin n est meme pas mis en place encore ,j ai peur qu elles me fassent un carnage les deux plus jeunes boulettes eles n ont jamais vu de sapin !!!!je me demande comment je vais l installer !!!!!
et pour noel ma fille vient me rendre visite donc un noel toute les deux !!!super !!!!sans oublier les boubous ,la bull ,les chats , la boulette de ma filleule et ses petits quand ils seront la !!!!!!je doid les surveiller !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
:rendeer: moi le sapin n est meme pas mis en place encore ,j ai peur qu elles me fassent un carnage les deux plus jeunes boulettes eles n ont jamais vu de sapin !!!!je me demande comment je vais l installer !!!!!
et pour noel ma fille vient me rendre visite donc un noel toute les deux !!!super !!!!sans oublier les boubous ,la bull ,les chats , la boulette de ma filleule et ses petits quand ils seront la !!!!!!je doid les surveiller !!!!!

un petit Noel sympa en famille.........moi le sapin,personne n'y a fait attention!! meme pas cette chipie de Bravia!!!!!!!!! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...