Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je m apel pierre fans de boubous le miens c est dadou 4 ans mes autres passioqs la natation et l informatique mon boulot je pratque les themes pour site et forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 :bienvenue1: pierre!!!!!!!!!!!au plaisir de faire ta connaissance............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :bienvenue 2: A TOI ET A DADOU !!!!!!!!!!heureuse de t accueillir !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 :bienvenue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue4: :bienvenue10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 :bienvenue1: j'espére que tu t'y plairas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 :bienvenue1: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites