Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 pour un réveil tout en douceur et dans la bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alors la tu pouvais pas choisir mieux comme chanson!! je l'adore !! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui moi aussi je l'adore, merci pour se bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 je crois que cette chanson aura eu un succès fou!!!!! qui ne l'aime pas?????! ça mets vraiment de bonne humeur à l'écouter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 et ça,c pour nous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ET BIEN MOI JE N ENTEND RIEN , on me dit d installer le plugin j ai beau essayer rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:ET BIEN MOI JE N ENTEND RIEN , on me dit d installer le plugin j ai beau essayer rien ah??? tu vois la video ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je ne vois ni m entends rien , mais je pense que ça vient de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 [quote="BALZANE,ARLETTE & cie"]je ne vois ni m entends rien , mais je pense que ça vient de mon ordi[/quote oui je pense aussi,tu dois auparavant installé le plugin.......] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 dadou a écrit:pas mal bon,quels sont tes gouts musicaux??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 dadou a écrit:pas malet ben Dadou!!!!!!!! dis nous tout!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa ce post de music!!!celle la c pour oli,je sui sur quil é fan de la joli blonde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 aurora a écrit:sympa ce post de music!!!celle la c pour oli,je sui sur quil é fan de la joli blonde!!!! [url=http://fr.youtube.com/watch?v=SAHfJsqalkshttp://fr.youtube.com/watch?v=SAHfJsqalks[/quote[/url]] tu c très bien que je dèteste les blondes c pour sa que j etait choisie vue que tu es pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 [quote="chang"]aurora a écrit:sympa ce post de music!!!celle la c pour oli,je sui sur quil é fan de la joli blonde!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=SAHfJsqalks[/quote]tu c très bien que je dèteste les blondes c pour sa que j etait choisie vue que tu es pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ben moi,g un souci de plugin,je n'ai plus de son!!!Arlette,je sais d'ou vient ton problème à toi,je te dirai quoi faire...c'est pénible,je peux meme plus écouter ma musique!!!!! j'ai beau télécharger à nouveau Adobe Flash Player,rien ne marche plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Eloise a écrit:ben moi,g un souci de plugin,je n'ai plus de son!!!Arlette,je sais d'ou vient ton problème à toi,je te dirai quoi faire...c'est pénible,je peux meme plus écouter ma musique!!!!! j'ai beau télécharger à nouveau Adobe Flash Player,rien ne marche plus!!!!!!!!!!!!et bien moi toujours rien non plus !!!!!avec adobe flash player aussi !!c est vraiment de l'adobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et bien dit donc ça marche mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Eloise a écrit:ben moi,g un souci de plugin,je n'ai plus de son!!!Arlette,je sais d'ou vient ton problème à toi,je te dirai quoi faire...c'est pénible,je peux meme plus écouter ma musique!!!!! j'ai beau télécharger à nouveau Adobe Flash Player,rien ne marche plus!!!!!!!!!!!!continue a nous mètre de la musique si tu ve on t apelle pour ke tu puisse l ècoutè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:ben moi,g un souci de plugin,je n'ai plus de son!!!Arlette,je sais d'ou vient ton problème à toi,je te dirai quoi faire...c'est pénible,je peux meme plus écouter ma musique!!!!! j'ai beau télécharger à nouveau Adobe Flash Player,rien ne marche plus!!!!!!!!!!!!continue a nous mètre de la musique si tu ve on t apelle pour ke tu puisse l ècoutè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 personne ne sait ce que je pourrais faire??? j'ai mon plugin à jour,je comprends pas pourquoi je n'ai plus aucun son!!!!!! mes hauts-parleurs sont branchés,je suis pas blonde quand meme!!!! meme avec mon lecteur dvd du pc,jai l'image mais pas le son!! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Eloise a écrit:personne ne sait ce que je pourrais faire??? j'ai mon plugin à jour,je comprends pas pourquoi je n'ai plus aucun son!!!!!! mes hauts-parleurs sont branchés,je suis pas blonde quand meme!!!! meme avec mon lecteur dvd du pc,jai l'image mais pas le son!! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es sur ke tu es pas blonde tu le sort et tu le remet normalement sa devrai marchè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 non!!!! aucun son!!!!! pourtant mon périphérique est ok!!!! le pilote est à jour.......je me bas avec mon pc depuis hier soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 chang a écrit:Eloise a écrit:personne ne sait ce que je pourrais faire??? j'ai mon plugin à jour,je comprends pas pourquoi je n'ai plus aucun son!!!!!! mes hauts-parleurs sont branchés,je suis pas blonde quand meme!!!! meme avec mon lecteur dvd du pc,jai l'image mais pas le son!! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es sur ke tu es pas blonde tu le sort et tu le remet normalement sa devrai marchè ta quoi contre les blondes, chang??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 caro a écrit:chang a écrit:Eloise a écrit:personne ne sait ce que je pourrais faire??? j'ai mon plugin à jour,je comprends pas pourquoi je n'ai plus aucun son!!!!!! mes hauts-parleurs sont branchés,je suis pas blonde quand meme!!!! meme avec mon lecteur dvd du pc,jai l'image mais pas le son!! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es sur ke tu es pas blonde tu le sort et tu le remet normalement sa devrai marchè ta quoi contre les blondes, chang??? chang!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 caro a écrit:chang a écrit:Eloise a écrit:personne ne sait ce que je pourrais faire??? j'ai mon plugin à jour,je comprends pas pourquoi je n'ai plus aucun son!!!!!! mes hauts-parleurs sont branchés,je suis pas blonde quand meme!!!! meme avec mon lecteur dvd du pc,jai l'image mais pas le son!! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es sur ke tu es pas blonde tu le sort et tu le remet normalement sa devrai marchè ta quoi contre les blondes, chang???j ai rien contre les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 en ce moment,j'adore ça!!!!!!!!!! pfff mais tjs pas de son sur mon pc!!!! snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ah ouais car moi en plus je me suis fait faire des meches blondes hier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sandrine a écrit:ah ouais car moi en plus je me suis fait faire des meches blondes hier !!!!!yyyyyyooo!! la nouvelle Pink est arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ouais beurk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sur MCM POP il y a eu de vieux clips kitch!! je me régale,ils viennent de passer KISS et son "i was made for loving you"..il ressemble trop à ça avec le maquillage!!!meme les enfants dansent!! excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 trop chouette le kitch!! sa nous rajeuni pas tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 trés belle chanson de Zaho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 Eloise a écrit:trés belle chanson de Zaho: JA-DORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites