Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai fais en sorte que le chatbox soit accessible uniquement aux membres,de sorte qu'aucun invité ne puisse nous lire........ dites moi svp si vous y avez accés une fois connectés. il pourrait etre sympathique de s'y retrouver parfois le soir pour papoter,nous n'avons pas tous les adresses msn de chacun........n'hésitez pas à donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 jessica a écrit:oui très bonne idée c bon,tu peux y accéder toi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 jessica a écrit:oui ça fonctionneok super!! je file,v faire gouter ma fille et aller faire un tour en ville........bis,à plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 super bonne idee, j y est acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites