Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

humeur du le 04/12/2008

Messages recommandés

mon humeur aujourd'hui est pas terrible car ce mois ci cest tres dur pour moi il y a des dates qui me font penser a ma belle mere qui est au ciel alors cest tres dur et la depuis quelque jours jé l'impression d'etre de trop dans ma belle famille car il y a des chose tres important qui se passe avec mon beau pere et je suis la derniere au courant et le plus con cest que je l'apprend pas par ma belle famille mais par mon taff alors cest ce qui me mets encore plus en colere et je doute beaucoup et me demande de plus en plus si je suis pas de trop dans cette famille et ca me soule alors je prefere en parler la au moins je me lache un peu en esperant que je peterai pas un plomb plus tard dans mafamille mais on ma toujour dit tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler mais la j'avait besoin d'en parler alors desoler si ca vous deranger mais j'avais besoin merci a tous bisous

Invité
carole a écrit:
mon humeur aujourd'hui est pas terrible car ce mois ci cest tres dur pour moi il y a des dates qui me font penser a ma belle mere qui est au ciel alors cest tres dur et la depuis quelque jours jé l'impression d'etre de trop dans ma belle famille car il y a des chose tres important qui se passe avec mon beau pere et je suis la derniere au courant et le plus con cest que je l'apprend pas par ma belle famille mais par mon taff alors cest ce qui me mets encore plus en colere et je doute beaucoup et me demande de plus en plus si je suis pas de trop dans cette famille et ca me soule alors je prefere en parler la au moins je me lache un peu en esperant que je peterai pas un plomb plus tard dans mafamille mais on ma toujour dit tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler mais la j'avait besoin d'en parler alors desoler si ca vous deranger mais j'avais besoin merci a tous bisous

tu ne déranges pas Carole!! un forum c fait pour parler!!!!!!!!!! pour moi aussi,les Fetes de Noel ne me réjouissent pas!!!! beaucoup de mauvais souvenirs,nov et décembre sont des mois difficiles,au niveau factures,repas à organiser.............
tu sais,moi je dis qu'on ne choisit pas sa famille!!!!!!!! malheureusement parfois........et quand il s'agit de la belle-famille!!!!!!!!! affraid peut etre ta belle -famille ne veut elle pas "t'ennuyer"avec l'histoire de ton beau-père,tout simplement........les histoires familiales sont tjs compliquées.......
par contre,si tu as envie de leur faire la réflexion,n'hésites pas!! ce n'est pas bon de garder les choses pour soi!!!!!!!!ça ne fait que retarder "l'échéance"!!!!!
en tout cas,je ne connais pas beaucoup mais je t'envoi plein de réconfort virtuellement!!!!!!!!!!

Invité
tu vas un peu mieux ce matin??????? moins en colère????????

non toujour pareil en plus je fais la tete aussi a mon mari car il est dans l'histoire donc we chaud

Invité
carole a écrit:
non toujour pareil en plus je fais la tete aussi a mon mari car il est dans l'histoire donc we chaud

pffffffffff c pas gai de passer un week end comme ça!!!!!!!!!j'en suis désolée pour toi. allez Carole,fait un petit sourire!!!! les choses vont certainement s'arranger!!!!!!!!!

• Créer...