kana11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 promis dans quelque temps je vous présente kana!!! soeur de brisca et grande soeur de cybell!!! c'est la prunelle de mes yeux, ma petite boule d'amour...ente pétage de plomb, gros délire et gros calin...ce n'est vraiment que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :bienvenue1: decidement on est en famille , ma Danaé est la petite soeur de Brisca et la soeur de Kana alors si j ai bien compris!!HEUREUSE DE VOUS RETROUVER SUR LE FORUM TOI ET KANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ah voila ma kanabisme !! enfin, merci ma chérie de nous avoir rejoins comme promis!! fait un gros bisou s a ma niéce adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 parmi nous!! au plaisir de faire ta connaissance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ce forum est vraiment trés familliale .donc en fait kana et brisca sont de la meme portée donc danaé et aussi la petite soeur de kana!!!ah les arbre généalogique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui brisca et kana sont les grande soeur de cybell elle est d'une portée en dessous et danaé est encore en dessous de cybell donc cybell est grande soeur aussi merci ma chewie de mon avoir rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites