Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Sarkozy,nouvellement élu veut un timbre à son éffigie. les timbres sont créés,imprimés et distribués. au bout de qque temps,Sarkozy reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne colle pas...............il demande une enquète... bilan: tout est normal,le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté du timbre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tip!!top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Comment 1 homme choisit sa femme ? > > Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier. > Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. > Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit: > - 'Dépensez comme vous voulez.' > > La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur,institut de beauté etc. > De retour vers l'homme elle dit: > - 'J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.' > > La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et > De retour vers l'homme elle dit: > -' J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.Tout ça parce que je t'aime.' > > La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit: > - 'J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.' > > > Alors, l'homme réfléchit, > > > réfléchit.. > > > réfléchit.... > > > réfléchit... > > > réfléchit.. > > > réfléchit... > > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...) > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit.. > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > pète... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > rote... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit.... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...) > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > réfléchit... > > > réfléchit... > > re-pète... > > > réfléchit... > > > réfléchit... > > > réfléchit... > > > réfléchit... > > > réfléchit.... (PFF C'EST LONG) > > > réfléchit... > > > réfléchit... > > > réfléchit.. > > > réfléchit... > > > Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins. > Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien! Il fera toujours la même connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça c est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop marrante et en plus si réaliste!!mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 grrrrrrrrr!!! ces maudites chaines envoyées par mail!!!!!!!!!!!!!!! faites circuler celle-ci!!!!!!! Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté: - J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC. - Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA - Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer. - J'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...). - Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. - J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. - Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L). - - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont déséchées, j'ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé. - J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!! - & j'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu'il doit le faire... A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 alors c l'histoire d'Eloïse,qui,à 16h50,racontais sa vie sur le forum toute seule.............elle avait passé sa journée à doucher sa fille,nettoyer les vomitos,désinfecter partout et méritais bien une petite pause.........mais y avait personne pour papoter avec elle!!!!!!!!!!!!snif,elle pas drole mon histoire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Statistiques du corps. ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac . un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. l'os de la hanche est plus solide que le ciment. le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds. les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y goûter. les femmes ont déja fini de lire ce message. les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 [b]Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. [/b] > [b]Le gosse [/b] > [b]- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, [/b] > [b]Sinon Le facteur l'emmenait à la poste.. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 [b]Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. [/b] > [b]Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : [/b] > [b]- Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ? [/b] > [b]La mère, gênée, improvise : [/b] > [b]- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir ! [/b] > [b]Le bambin réfléchit deux secondes et dit : [/b] > [b]- Ca NE marchera jamais ! [/b] > [b]Sa maman, amusée, lui demande : [/b] > [b]- Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ? [/b] > [b]Le bambin explique : [/b] > [b]- Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 super super vos histoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 le Rocky moderne!!!!!!! trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Une façon moderne d'expliquer comment on fait les enfants en 2009... Un beau matin, un gamin demande à son père: - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé. Soyons moderne, s'il-te-plaît papa !!.. Dis-moi, comment suis-je né ?? > > - Très bien mon fils !! Il fallait bien que l'on en parle un jour !!... Voici donc ce qu'il faut que tu saches: .... > > - Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un Cybercafé. Après, maman a Fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fût prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le p'tit virus apparaissait et bousillait tout !!.. Comprends-tu ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :mdr2: :mdrrrr: excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi aussi j'en ai une sympatique, un couple s'installe tranquillemenet dans leur lit chacun un livre a la main,au bout de quelque minute,le mari passe sa main sous la couette et commence a caressé la foufounne de sa femme. quelque seconde plutard il s'arrete et reprend sa lecture.madame troublé lui demande pourquoi il a arreté en si bon chemin!!l'homme lui retorque: je voulais mouiller mon doigt pour tourner la page!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites