caro09 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je sais pas si vous connaisez, donc pour vous en faire profiter! voila je vous explique, mes 4 "fifille" mes boulie bull et carlin sont toutes assuré, c'est a dire que c'est comme une mutuelle pour nous,tout leur soins et vaccins sont remboursé a 80%, selon la formule que vous prenez, en cas de disparition de votre animal, il vous aide dans vos recherche, et si vous etes hospitalisé il peuvent prendre votre animal en charge le temps de votre hospitalisation, donc voila je vous donnel'adresse du site, où mes chiens sont assurés, vous pouvez demandez un devis gratuit, voila en espérant que sa puisse servir a certains!! en tout cas pour les grosses opération pas prévu pour accident patte cassé etc c pratique pour finir la fin de mois et les tarif sont raisonnable! voila http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/pageStatiqueSbg/ps_chienchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 caro!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c est gentil de penser a nous et a nos 4 pattes je vais voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hooo merci Caro c'est tip top sa je vais voir sa de plus près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites