bull and boule 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un client vient de m'informé qu'il sait fait volé son chiot bouledogue né le 22/08/2008 couleur caille male puce numéro 250269801249545 volé hier a coté de Canne. si vous voyer ce chiot merci de me contacté 03.80.90.09.34 merci de diffuser partout sur les forums la photo de dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh merde alors en plus il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour,a t il ete signale sur les site d annonce gratuite comme kijiji ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 je v faire passer sa photo sur mes forums de mamans......................j'espère qu'on va vite le retrouver!!!!!!!!!!! il est si mignon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pauvre petit bb , maintenant il a 3 mois de plus il a du changer en plus !! quand il a été volé il avait quel age ??? pour voir sur les annonces ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il a été volé samedi donc il a 3 mois et demi. la gendarmerie est prevenue aujourd'hui je vais passer des annonces sur kijiji et le boncoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 excuses !!!! j ai confondu ,je ne sais plus lire oui s il est revendu, il peut etre en annonce , il faut guetter,j imagine la peine de ses maitres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites