Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

madame la pie ,est remplacée

Messages recommandés

Fanny a vu un petit truc bizarre en partant en ville Neutral elle fait demi tour, coure vers le trottoir de l'autre coté de le rue , la ramasse et me la ramène a la maison Rolling EyesVery Happy , une jeune mouette prise dans du fil de pèche Crying or Very sad , en plus ça doit faire un moment What a Face il lui manque une patte pale , j'ai passé mon temps a couper le fil qui lui emprisonnais les ailles relier aux pattes etc...

la je vient de lui donner un morceau de jambon (de force) Mad

le fil de peche What a Face



la voila bien installée , elle voit les poissons dans l'aquarium (a moi ,a moi ) comme dans le dessin animé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la pauvre pépette en effet elle a pas l'air bien vieille... heureusement qu'elle a atterrit chez toi!!! ha ça fait des ravages le fil de pêche... les oiseaux ne le voient pas et se prennent dedans Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je lui ai mis la baignoire de scooby ,elle a bu énormément , puis c'est baignée mdr ,et enfin elle a mangé du pâté pour chien ,maintenant elle fait dodo Sleep ,mais je l'ai mise dans une pièce non chauffée ,a mon avis vaut mieux si je lui rend la liberté dans quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui quel beau sauvetage!
sa me rappel quand j'etes petite j'aller chercher le journal pour mon père a pied et je suis tomber sur un martinet (l'oiseau) toute entouré de ficelle je le ramener a la maison mon père m'aide a enlever la ficelle nous l'avons nourrir il 'est reposer puis le lendemain matin avec ma mère nous lui avons rendu sa liberté j'en et pleurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas en tout cas c'est cicatrisé Crying or Very sad il lui manque juste le pied ,j'espère juste qu'elle s'en sorte pour trouver a manger pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo beau sauvetage!!!!!!!!!essaye de la gardre si tu as un jardin,j ai une amie qui en a une depuis 2 ans dans son jardin,ça ce passe très bien,elle la ramené de berck,elle était blessé a l aile!!!!!!!!!!!maintenant elle vit avec les autres animaux de la maison! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince.. j'étais pourtant ravie pour cette p'tite mouette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...