lili77480 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 A PLACER MALE BOULEDOGUE FRANCAIS CAILLE 4 ANS, pucé, vaccin a revoir, non castré il n'est pas a moi mais il est actuellement en garde chez moi je connais la personne elle s'en separe car elle divorce il est habitué aux enfants, pour les chats ça a l'air ok plutot cool, un bon pepere sait rester tout seul a priori tres bon mangeur, voir trop il ne mange que des RC car sinon eczema elle demande une petite participation je peux faire des photos me contacter par MP pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merçi Audrey pour lui de l avoir reccueilli en attendant une gentille famille , je reconnais la ton bon coeur, pourrais tu mettres une photo du petit pere ???? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77480 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est un gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili77480 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le petit male n'est plus disponible, je lui ai trouvé une famille, il l'a rejoindra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!souhaitons lui beaucoup de bonheur, a lui et a sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites