Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 juste pour vous dire que je serai pas mal débordée cette semaine,entre mon travail,mes enfants ,mes toutounes et ces fètes qui arrivent!! j'ai du mal à joindre les 2 bouts!!!!!!!!!!!! je foire un peu dans mon organisation là j'avoue........pffffffffff j'en ai marre de courir!! du coup je m'excuse,mais je serai un peu moins présente ici..........Arlette,si besoin,tu me tél....gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je te comprends moi aussi en ce moment c est la pagaille !!!!meme les boubous ne sont pas sage du tout , et en rajoutent, j ai pleins de demarches a faire et je n y arrive pas ...on fait ce qu on peut que veux tu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 arfffffffff toi aussi Arlette!!!!!!!!!!! quelle drole de vie nous menons quand meme!!!!!!!!! yen a marre de courir à longueur de journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi ca va jé de mes chiens a m'occuper et mon taff pour les pas besoin de stresser pour moi on le fais qua deux alors ca vas etre des courses vite fait bien fait et pour les kdo il y en a pas on sait payer les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 carole a écrit:moi ca va jé de mes chiens a m'occuper et mon taff pour les pas besoin de stresser pour moi on le fais qua deux alors ca vas etre des courses vite fait bien fait et pour les kdo il y en a pas on sait payer les vacancesoh oui,tu n'as pas tort!! moi aussi je préférerais partir en vacances plutot que de faire des kdos pour Noel mais bon,pas le choix,j'ai 3 enfants qui croient encore au Grand Bardu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi pas encore d'enfants juste deux chiens donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 carole a écrit:moi pas encore d'enfants juste deux chiens donc j'en profiteprofite profite,le jour ou tu auras des enfants,tu n'auras plus le temps de rien!!!!!!!!!!! moi c chaque jour le parcours du combattant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 vous tous!!!!!!!!! alors voici ma connerie du jour!!! hier soir,je me suis achetée une lotion pour le visage en pharmacie,je me la suis passée avant de me coucher et dans la nuit,je me lève car ma joue me tiraille un peu.....je regarde dans le miroir,une énorme brulure!!!!!!!!!je devais avoir le peau un peu lésée à cet endroit et la lotion m'a brulé la peau!!!!!!!!!!! je tartine de Biafine,la brulure fait plus de 2.5cm de longueur!!!! j'espère ne pas avoir de cicatrise!!!! ça fait une tache noire/violacée en plein milieu de la joue,c horrible!!!!!!!!!!!!je vais peut etre aller voir un dermato ....je c pas trop...pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Eloise a écrit:vous tous!!!!!!!!! alors voici ma connerie du jour!!! hier soir,je me suis achetée une lotion pour le visage en pharmacie,je me la suis passée avant de me coucher et dans la nuit,je me lève car ma joue me tiraille un peu.....je regarde dans le miroir,une énorme brulure!!!!!!!!!je devais avoir le peau un peu lésée à cet endroit et la lotion m'a brulé la peau!!!!!!!!!!! je tartine de Biafine,la brulure fait plus de 2.5cm de longueur!!!! j'espère ne pas avoir de cicatrise!!!! ça fait une tache noire/violacée en plein milieu de la joue,c horrible!!!!!!!!!!!!je vais peut etre aller voir un dermato ....je c pas trop...pfffffffffdans la catégorie "série noire",ça continue!!!!!!!!! un des employés de mon ex-conjoint a été hospitalisé en urgence hier soir,il a reçu un éclat dans l'oeil et c troué l'iris!!!!!! il a été opéré hier soir à 20h,le chirurgien a du lui faire une greffe de cornée car son oeil était perdu!!! il faut attendre jusqu'à vendredi voir sil n'y a pas de rejet de la greffe,pauvre homme,il a 26ans,jeune papa depuis 3 mois..........je prie pour que tout se passe bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et bien dis donc c est la série noire , ta lotion c est quoi ???peut etre devais tu aller au dermato effectivement , les brulures laissent souvent des cicatrices ,tout depend a quel degré je suis désolée pour ce garçon !!! j espere que la greffe va prendre souhaite lui bon courage on pense a lui !!!!!moi j ai eu des problemes de connection internet et tel surement a cause de la neige !!!! hier c etait tout blanc et tout d un coup !!!!une bonne hauteur , enfin ça a l air d aller un peu mieux pourvu que ça dure ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites