Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 un énorme virus de niveau élevé circule sur msn,il passe au travers d'un lien du style :"photo....puis adresse d'un contact msn",surtout ne pas cliquer!!!!!!!!! bien que mon anti-virus l'ai bloqué,je reçois encore ce genre de lien et maintenant,il apparait des messages différés du contact du style:"on dirait que c toi,regardes"....contact étant hors-ligne bien sur. voilà,je préfère vous mettre en garde,c une sacrée cochonnerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oui je sais mon pc est foutu a cause de ca je pense je suis obliger de me servir du portable du coup je peut plus vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 laetitia a écrit:oui je sais mon pc est foutu a cause de ca je pense je suis obliger de me servir du portable du coup je peut plus vous mettre des photos ohhhhhhhh m*****!!!! tu as passé ton anti-virus??? g une amie qui l'a chopé aussi cette saleté mais elle n'a pas d'anti-virus,je v aller voir ce matin si je peux faire qque chose pour son pc.... moi g Norton 360 et il a réussi à me bloqué le virus à temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Eloise a écrit:laetitia a écrit:oui je sais mon pc est foutu a cause de ca je pense je suis obliger de me servir du portable du coup je peut plus vous mettre des photos ohhhhhhhh m*****!!!! tu as passé ton anti-virus??? g une amie qui l'a chopé aussi cette saleté mais elle n'a pas d'anti-virus,je v aller voir ce matin si je peux faire qque chose pour son pc.... moi g Norton 360 et il a réussi à me bloqué le virus à temps!!!alors,j'y suis allée,elle a du s'acheter Avast et depuis hier soir,le virus avait déjà infecté 6 dossiers!!! l'anti-virus a pu le bloqué en quarantaine mais ne parvient pas à le supprimer!!!!!!!!!! il est coriace ce machin là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites