Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention virus!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

un énorme virus de niveau élevé circule sur msn,il passe au travers d'un lien du style :"photo....puis adresse d'un contact msn",surtout ne pas cliquer!!!!!!!!! bien que mon anti-virus l'ai bloqué,je reçois encore ce genre de lien et maintenant,il apparait des messages différés du contact du style:"on dirait que c toi,regardes"....contact étant hors-ligne bien sur.
voilà,je préfère vous mettre en garde,c une sacrée cochonnerie!!!!

Invité

oui je sais mon pc est foutu a cause de ca je pense je suis obliger de me servir du portable du coup je peut plus vous mettre des photos affraid

Invité
laetitia a écrit:
oui je sais mon pc est foutu a cause de ca je pense je suis obliger de me servir du portable du coup je peut plus vous mettre des photos affraid

ohhhhhhhh m*****!!!! tu as passé ton anti-virus??? g une amie qui l'a chopé aussi cette saleté mais elle n'a pas d'anti-virus,je v aller voir ce matin si je peux faire qque chose pour son pc....
moi g Norton 360 et il a réussi à me bloqué le virus à temps!!!

Invité
Eloise a écrit:
laetitia a écrit:

ohhhhhhhh m*****!!!! tu as passé ton anti-virus??? g une amie qui l'a chopé aussi cette saleté mais elle n'a pas d'anti-virus,je v aller voir ce matin si je peux faire qque chose pour son pc....
moi g Norton 360 et il a réussi à me bloqué le virus à temps!!!

alors,j'y suis allée,elle a du s'acheter Avast et depuis hier soir,le virus avait déjà infecté 6 dossiers!!! l'anti-virus a pu le bloqué en quarantaine mais ne parvient pas à le supprimer!!!!!!!!!! il est coriace ce machin là!!!!!!!!!

• Créer...