Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

moral dans les basket!

Messages recommandés

quel week et quel journée!!
dimanche dina m'a fait carnage les bétise a tout va et elle a fait ça mule, aujourdhui recarnage cool en rentrant du taff! et le ponpon mes couillons de voisins!!
il ne supporte rien! quand on doit faire du bruit faut les prévenir , hier mon beau pére perce , on a pas prévenu aujourd'hui coup de tel pour se plaindre de ça mais aussi de mes filles qui aurait aboyé!! chose pas si courrente , il me péte les c....... quelque chose de puissant surtout que dans le message il dit va falloir prendre des décisions!!je vois pas quel genre de décision j'ai a prendre vu que le bruit j'en fait qu'en je veux et non que le mercredi aprém' comme ça les arrange (chose qu'on a toujours fait)lui nous préviens jamais de rien! il est hors de question que je mette des colliers anti aboiement pour 3 aboiement quel font sur un mois!! surtout que sa dure pas des demi heure!! bref voisins mitoyen, on a beau faire au mieux il arrvie encore a se plaindre , sérieux j'en peux plus je péte un putin de cable, sa femme et en dépression quesque je devrai dire vu l'année que j'ai eut!!bref ! gros pétage de cable avec des vieux con!, qui ne pense qu'a eut! bref la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en occupe pas je crois que fred vas bientot aller les revoir et je crois qui vont encore rien dire a fred alors laisse les tomber ces des vieux con!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui,certains ne supportent rien!!!!!!!!!!!!!!un petit "ouaf ouaf" ,et c la fin du monde!!!!!!!!!!!!! un chien qui aboie une fois par jour ne dérange pas quand meme!!!!!!!!!!!!!! envoi ton homme remettre les choses en place............ou alors envoi tes chiens!!!!!!!!!!!!!!hi hi..........."attaque Dina!!!!!!!!!" non mais!!! on va ou???????!!!!les gens ne supportent plus rien...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...