carole08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou je fais un post pour savoir quand comment le concours photo pour voir la tete de nos boulie deguiser ca vas etre marrant dit nous koi bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou!!!!!!!!!! moi je c pas,on attend la patronne!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors patronne on commence quand nos boubou sont impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 mais que fais le Boss????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui tu as raison que fais le boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 notre Boss Arlette est demandée en caisse centrale!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je viens juste de rentrer !!!! du parcours paperasse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:je viens juste de rentrer !!!! du parcours paperasse !!!!!! pffffffff ma pauvre Arlette,si j'étais près de chez toi,je te filerais volontiers un coup de main........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dit arlette! on a led roit de mettre combien de photos?lol parcque je sais pas laquel choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 coucou Caro!!!!!!!!!!! le sondage est mis en place sur le post "concours photo", c'est une photo par toutou!!!!!!! concours jusqu'au 31 décembre,alors,à vos votes!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites