Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit post papote du jeudi..........

Messages recommandés

Invité

comment allez-vous aujourd'hui???? Caro,Carole,humeur au beau fixe????
ici il fait un froid de cannard,on se gèleeeeeeee!!!!!!!!!!
boulot non stop jusqu'à 17h puis judo ce soir pour mon fils...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!! carole est avec moi aujourd'hui! lol! pour ma part fred a vu les voisins hier tout ce que je sais c'est que c'étais chaud!! j'en sais pas plus mais c'est pas fini je pense!! carol ça va, on a hate de partir au ski pour se changer les idées, car ici on est sous tensions! lol! voila , aujourd'hui c'est déco de noel j'espére que ça nous changera les idées!!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour moi ca va il fait froid aussi ici mais tout le reste va bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro,vous partez quand en vacances au s ki???? ya pas une tite place pour moi??!!! je ferai de la luge!!!!!!! lol!lol!
Laetitia,je vois que tu vis sur Onnaing,c par ou,je connais pas du tout!!!!!
Arlette,je t pas vu aujourd'hui,tu vas bien??? tjs dans ta paperasse????
je vous souhaite à tous une bonne soirée au chaud.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
caro,vous partez quand en vacances au s ki???? ya pas une tite place pour moi??!!! je ferai de la luge!!!!!!! lol!lol!
Laetitia,je vois que tu vis sur Onnaing,c par ou,je connais pas du tout!!!!!
Arlette,je t pas vu aujourd'hui,tu vas bien??? tjs dans ta paperasse????
je vous souhaite à tous une bonne soirée au chaud.............


on part en janvier , une semiane!! le pied!! on va dans les hautes alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
caro,vous partez quand en vacances au s ki???? ya pas une tite place pour moi??!!! je ferai de la luge!!!!!!! lol!lol!
Laetitia,je vois que tu vis sur Onnaing,c par ou,je connais pas du tout!!!!!
Arlette,je t pas vu aujourd'hui,tu vas bien??? tjs dans ta paperasse????
je vous souhaite à tous une bonne soirée au chaud.............




onnaing c est pres de valenciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va faire des vacances groupir!!!!!!!!!!!! lol!lol! allez,on fait nos sacs et tous avec Caro et Carole!!!!!!!!! attendez nous les filles,on arriveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arriiiiiiveeeee!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non lol! moi j'attend ca depuis 1 an de partir avec ma caro alors je la prete pas elle sera une semaine rien qu'a moi et je la prete a fred de temps en temps lol! et facon cest payer pour quatre alors trop tard lol!lol!lol! nous on va avoir de la neige :boubou rose: :triste, :triste, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
oh non lol! moi j'attend ca depuis 1 an de partir avec ma caro alors je la prete pas elle sera une semaine rien qu'a moi et je la prete a fred de temps en temps lol! et facon cest payer pour quatre alors trop tard lol!lol!lol! nous on va avoir de la neige :boubou rose: :triste, :triste, désolé

ohhhhhh le joli manteau rose!!!!!!!!! lol! pfffffffff,je serai sage promis!!!!!!!!! je ferai tout juste de la luge!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que ma fille a la varicelle,elle a déjà une dizaine de boutons sur le corps,j'aurai la surprise demain matin à son réveil!!!!!!!!!! j'espère qu'elle me fera pas de fièvre car elle convulse si la température monte trop..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle surprise ce matin!!!!!!!!!! affraidaffraid invasion de boutons!!!!!!!!!! dans les cheveux,les oreilles,les fesses.............partout!!!!!!!!!!! j'irai à la maison médicale dans la journée,ça commence à la démanger......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
oui il lui faudrait un medoc pour la soulager des gratouillis !! meme le pharmacien peut te l indiquer ....

oui,je crois bien que je v aller directement à la pharmacie,il va y avoir un monde fou à la Maison Médicale,je v encore attendre 2h avant de passer!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grrrrrrrr mauvaise journée pour moi!!!!!!!!!!!! mon terrarium à 800eur est foutu,court-circuit électrique,tout a fondu!!!!!!! j'ai du en racheter un d'urgence car sans uv ni chauffage,mes pogonas vont tomber malades!!!!!!! résultats des courses:200eur à sortir qui n'étaient pas prévus!!!!!!!!!!!!! ma fille a de la fièvre,je l'ai eu dans les bras tte la journée,j'en peux plus!!!!!!!!! vivement que cette foutue année s'achève...............
pffffffffff c'était les 200eur prévus pour ma soirée du 31..........voilà,ça tombe à l'eau.........je suis dégoutée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
:bull en colere décidement cette fin d année !!!!!! n est bonne pour personne
c est la mechanceté des choses !!!je suis désolée pour toi !!!!

je crois bien oui.......que peux-t'on y faire????
il pleut aujourd'hui,je dirais meme qu'il déluge!!!!!!!!! ma fille est couverte de boutons sur le visage et me fait de la fièvre alors dimanche au chaud à la maison et dimanche pyjama!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tantôt pluie, tantôt neige. Je suis sortie hier soir, donc petite sieste devant Barnaby, et je tricote pour le Noël de Zélie. Et ce soir, au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! dimanche farniente pour tout le monde je vois?,!!!!!!!!!!!! cheers ça fait du bien non?!!!!!!! mais moi,à ne rien faire,ça me fatigue encore plus!!!!!!!!!!!! scratch
tu bosses de nuit ma Babou???? quel courage............moi je commence tte la semaine à 5h du matin et dur dur!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, par choix je travaille de nuit. Je travaille depuis plus de 15 ans avec les mêmes collègues, on finit par plus pouvoir se saquer! Je suis seule et tranquille. Je préfère ça que me lever à 5heures tous les matins!!
Pour Zélie, je tricote une robe à fines torsades avec des jambières. J'en profite tant qu'elle est petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babou a écrit:
Oui, par choix je travaille de nuit. Je travaille depuis plus de 15 ans avec les mêmes collègues, on finit par plus pouvoir se saquer! Je suis seule et tranquille. Je préfère ça que me lever à 5heures tous les matins!!
Pour Zélie, je tricote une robe à fines torsades avec des jambières. J'en profite tant qu'elle est petite.

hi hi hi tu m'étonnes!!! au bout de 15ans.............. affraid
tu pourras mettre une photo de la robe pour miss Zélie??
bisous ma Babou..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
tu as certainement raison ,comme on dit il vaut mieux etre seule que mal accompagnée ,il est de plus en plus diffiçile de s entendre avec les autres, malheureusement
bon courage pour la petite robe

yeahhhhhhhh!!!!!!!!!! moi suis une anti-sociale!!!!!!!!!!
comme ça,je suis tranquille.......quoique.........parfois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde!!!!!!!!!! le week end est fini,reprise du boulot demain matin 5h.........
bonne soirée Arlette avec ta grande famille et à vous tous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...