carole08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 desoler caro mais je prend un peu d'avance mais demain je bosse et j'aurai pas le temps de venir sur le forun alors jé une chose a dire : :anniversaire: :anniversaire3: :anniversaire5: :anniversaire7: :anniversaire5: ma niece chewi brisca et fete les bien :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui tu es en avance! moi aussi je bosse demain!! et en plus c'est moi la prem's qui devais le dire!! c ma fifille!! donc voila comme le disais caole!! c'est l'anniv' de ma chchou demain! brisca va avoir 2 ans!! donc photos demain avec ses bougies! :anniversaire: a ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :anniversaire: :anniversaire3: :anniversaire5: :anniversaire6: :anniversaire7: ma brisca !! elle a deux ans aujourd'hui!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 qu'elle est belle sur cette photo!!!!!!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :anniversaire: :fleurs5: BON ANNIVERSAIRE BRISCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COMME TU ES JOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 :anniversaire: :anniversaire5: joyeux anniversaire brisca tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a ma niéce!! merci pur ma choupinette, mais ce qu'on a oublié c'est que c'est aussi l'anniversaire de kana!! alors :anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ohhhh!!!! ben zut alors zavais pas vu !!!!!!! :anniversaire7: :anniversaire3: KANA !!!!!!!!!!!!!!!!! ET GROS GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben alors brisca! Il faut les souffler, ces bougies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah ca va ta quand meme pensé a ta niéce kanabisme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites