Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

brisca 2 an

Messages recommandés

desoler caro mais je prend un peu d'avance mais demain je bosse et j'aurai pas le temps de venir sur le forun alors jé une chose a dire :

:anniversaire: anniversaire1anniversaire2 :anniversaire3: anniversaire4 :anniversaire5: :anniversaire7: anniversaire9 :anniversaire5: anniversaire9 ma niece chewi brisca et fete les bien

bisous2bisous1 :tropbeau:

oui tu es en avance! moi aussi je bosse demain!! et en plus c'est moi la prem's qui devais le dire!! c ma fifille!! lol! donc voila comme le disais caole!! c'est l'anniv' de ma chchou demain! brisca va avoir 2 ans!! donc photos demain avec ses bougies! 🎅 :anniversaire: anniversaire1 a ma chérie

:anniversaire: anniversaire1anniversaire2 :anniversaire3: anniversaire4 :anniversaire5: :anniversaire6: :anniversaire7: anniversaire9 ma brisca !! elle a deux ans aujourd'hui!![img][/img]

Invité

qu'elle est belle sur cette photo!!!!!!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img]

Invité

:anniversaire: anniversaire1 :anniversaire5: anniversaire9anniversaire9anniversaire9 joyeux anniversaire brisca tu es magnifique bisous1

a ma niéce!! anniversaire9 merci pur ma choupinette, mais ce qu'on a oublié c'est que c'est aussi l'anniversaire de kana!! alors :anniversaire:

• Créer...