Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

post du jour..........

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,je me pose enfin 5min,trés mauvaise nuit,ma fille a fait des convulsions à 40.2 de fièvre cette nuit,j'ai du lui faire une injection intra-rectale de valium...mon pédiatre m'a dit de doubler la dose des médoc pour sa varicelle pendant 48h,elle a une réaction trés forte.
les toutounes ronflent à coté du chauffage,il pleut encore et plus de tv,le relais a sauté dans le week end....bref,c super pratique..........
bonne journée à tous,moi boulot jusqu'à 17h puis judo de mon fils,je v encore rentrer pour 19h........

Invité

bon retablissement a ta fille et bon courage essaye de garder le moral bisous

Pauvre puce! Je garde un bien mauvais souvenir de la varicelle. Ces diables de bouton se mettent vraiment partout. Mais dis-donc, tu as du Valium chez toi? ou tu as dû aller le chercher au milieu de la nuit? Quelle galère!
Ici aussi le relais lâche souvent avec les intempéries.
Garde le moral Eloïse: ma fille, la seconde, a eu une varicelle touts légère. A 7 ans elle a été en content avec le "virus", je me suis pas méfiée, elle a attrapé un zona ophtalmique, rare chez les adultes, mais exceptionnel pouyr un enfant. Elle a dérouillé et a gardé une fragilité au niveau de l'oeil. Même si c'est dur, ta fille fabriquera assez d'anticorps pour éviter ça.
En tout cas bon courage: entre ton boulot et la petite malade, il te faut de l'énergie!

Invité
bonjour tout le monde..........nuit pourrie encore,la fièvre d'Audrène ne tombe pas,saleté de varicelle!!!! et g moi aussi de la fièvre depuis hier soir,la totale koi!!!!!!!!!!! j'ai tjs du valium chez moi Babou,ma fille a été hospitalisée il y a qques mois pour des convulsions et perte de connaissance,son corps convulse en cas de grosse fièvre,elle été montée à 41.6!!!!!! après 5 jours d'hospitalisation,on est rentré à la maison et j'ai mes flacons de valium dans ma pharmacie,au cas ou..........
ma fille dort encore, et moi j'ai la tete dans le ***!!!!!!!!!!! pfffffffff

je bosse jusqu'à samedi soir et mon fils a une compétition de judo samedi après-midi,je v essayer de faire garder la petite.
c pas la forme non plus Arlette?!!! tjs dans tes papiers? accorde toi une pause,c la fin d'année,les choses n'iront pas plus vite,meme si tu t'acharnes dessus! bon courage ma chère arlette...........

courage a toi aussi eloise quand on dit que cest une année de merde cest une année de merde et l'année n'est pas encore finis elle finis le 31 decembre a minuit donc on n'a encore 15j et 17heure a attendre avant que l'année 2009 commence hihi!!! cest pour remonter le moral a tous bisous a tous, courage a tous et garder le moral il reste plus que 15 jours et 17 heures a tenir

Invité
carole a écrit:
courage a toi aussi eloise quand on dit que cest une année de merde cest une année de merde et l'année n'est pas encore finis elle finis le 31 decembre a minuit donc on n'a encore 15j et 17heure a attendre avant que l'année 2009 commence hihi!!! cest pour remonter le moral a tous bisous a tous, courage a tous et garder le moral il reste plus que 15 jours et 17 heures a tenir

lol! merci Carole pour ce compte à rebours!!!!!!!!!!!!!

Invité
babou a écrit:
Pauvre puce! Je garde un bien mauvais souvenir de la varicelle. Ces diables de bouton se mettent vraiment partout. Mais dis-donc, tu as du Valium chez toi? ou tu as dû aller le chercher au milieu de la nuit? Quelle galère!
Ici aussi le relais lâche souvent avec les intempéries.
Garde le moral Eloïse: ma fille, la seconde, a eu une varicelle touts légère. A 7 ans elle a été en content avec le "virus", je me suis pas méfiée, elle a attrapé un zona ophtalmique, rare chez les adultes, mais exceptionnel pouyr un enfant. Elle a dérouillé et a gardé une fragilité au niveau de l'oeil. Même si c'est dur, ta fille fabriquera assez d'anticorps pour éviter ça.
En tout cas bon courage: entre ton boulot et la petite malade, il te faut de l'énergie!

oui,g lu un article sur ce fameux zona....d'ailleurs,l'Ibuprofène est trés fortement déconseillé en cas de varicelle,pouvant entrainer de graves séquelles.
Arlette,la boulette de ta filleule est chez toi?? comment se porte-t-elle?????? la mise bas ne va plus tarder....ça ira,elle est entre de bonnes mains

QUE DIRE , c est pas la joie !!!! ma pauvre eloise , pour les papiers et les démarches ,ça fonctionne quand meme malheureusement et rien n est simple , et fin 2008 , je prefererai que tout soit reglé pour recommencer 2009 sur de meilleures bases. oui le compte a rebours est commencé .....
la boulette de ma filleule est arrivé dimanche matin , et j attend je guette ,donc pas façile de m absenter, la température est constante pour l instant 37° 7 en moyenne,j attends la chute , et la remontée, tout est pret .... mais elle n est pas de tres bonne humeur !!!!je fais attention avec les autres boubous .
en plus j ai un de mes chats malade , j ai cru qu il ne passerai pas la nuit il ne tenait plus debout ,je l ai soigné , une infection urinaire, jai soigné ,antibios et tout le reste , ce matin il est debout, j espere que ça va s arranger,pauvre pepere!!!
quelle poisse!!!!

Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
QUE DIRE , c est pas la joie !!!! ma pauvre eloise , pour les papiers et les démarches ,ça fonctionne quand meme malheureusement et rien n est simple , et fin 2008 , je prefererai que tout soit reglé pour recommencer 2009 sur de meilleures bases. oui le compte a rebours est commencé .....
la boulette de ma filleule est arrivé dimanche matin , et j attend je guette ,donc pas façile de m absenter, la température est constante pour l instant 37° 7 en moyenne,j attends la chute , et la remontée, tout est pret .... mais elle n est pas de tres bonne humeur !!!!je fais attention avec les autres boubous .
en plus j ai un de mes chats malade , j ai cru qu il ne passerai pas la nuit il ne tenait plus debout ,je l ai soigné , une infection urinaire, jai soigné ,antibios et tout le reste , ce matin il est debout, j espere que ça va s arranger,pauvre pepere!!!
quelle poisse!!!!

je comprends bien mais ne te rends pas malade avec tout ça quand meme!!!!!!!!! je te souhaite vraiment que les choses s'arrangent en cette nouvelle année 2009.........
pauvre matou,soigne le bien,les antibio vont mettre qques jours à faire effet et il ira mieux....

Invité
babou a écrit:
Comment va ta fille ,Eloïse? Toujours fiévreuse?? Et toi?

elle n'a pas eu de poussée de boutons cette nuit,mais tjs un peu fièvreuse....je surveille. par contre moi je sui vanée complètement,je me suis assoupie 1h30 avec les petits cet aprèm...ma voisine est passée à la pharmacie pour moi. pffffffff saleté de microbes!!! et une maman n'a pas vraiment le droit de tomber malade!!!!!!!!! les enfants à s'occuper,mes 2 boulettes,la maison.....bref,je v me chaouter aux médocs!!!!
merci , aurevoir2

Invité

aujourd hui je suis de tres bonne humeur j ai eu de bonne nouvelle en me levant,pmon filleul cyril est ne cette nuit il peses 3kilos790 et mon mari resigne un contrat de deux mois a son usine c est pas longtemps mais c est deja ca cheers

Invité
laetitia a écrit:
aujourd hui je suis de tres bonne humeur j ai eu de bonne nouvelle en me levant,pmon filleul cyril est ne cette nuit il peses 3kilos790 et mon mari resigne un contrat de deux mois a son usine c est pas longtemps mais c est deja ca cheers

oh oui!! que de bonnes nouvelles!!!!! la roue tourne enfin!!!! félicitations pour ce petit bébé (qui doit etre bien dodu d'ailleurs!!) et pour ton mari. je suis heureuse pour toi Laetitia,de quoi mettre de bonne humeur en effet!!!! bisous

Invité
pour moi,matinée de *****,j'avais rdv à 10h30 chez mon gynécologue,j'ai tourné 20min en ville avant de pouvoir me garer à cheval sur le trottoir,résultat un quart d'huere de retard mais il m'a pris quand meme. puis j'avais rdv à 11h30 chez mon avocate,je tourne et vire en voiture,je trouve enfin une place et je cours jusqu'au cabinet....et là,la secrétaire me dit que mon avocate est en plaidoirie et qu'elle ne pourra pas me recevoir!!!!!!! grrrrrrrrrrr alors j'ai poussé ma gueulante,la moindre des choses aurait été de me prévenir tout de meme!!!! ils prennent vraiment les gens pour des c***!!!!!! j'ai laissé son chèque et j'ai précisé que je ne sortirais plus 1 centime pour cette affaire,3 ans que ça dur,que je paie encore et encore et rien n'avance!! trop c trop! et je suis partie en claquant la porte!
je me suis calmée les nerfs en allant courir avec les chiennes pdt que ma fille était chez la nounou,je bosse jusqu'à 17h et après je v dépenser des sous!!!!!! ça me fera du bien au moral,j'ai vu une superbe parure de lit,je v aller me l'acheter!!! et toc!

Invité

je ne te vois pas connectée ce soir Arlette,j'espère que tout va bien chez toi!!! comment se porte ton matou??? et la boulette de ta filleule?? donne des nouvelles,je m'inquiète moi!!!!!!!!! bisous

les jours se suivent et se ressemblent dans les problémes !!
mais a part ça mon matou va mieux je l ai soigné ,il avait une infection urinaire , alors antibios et spasfon !!!! il ne tenait plus debout et urinait du sang !!!!en l espace de une nuit , maintenant ça va ,il mange a nouveau et veut sortir et j ai dis ,N0N , alors il patiente en miaulant !!!!ça fait un grand soulagement !!ouffff!!!!
j ai eu tres peur !!!!!!
la boulette de ma filleule Amy va bien elle a toujours une temperature constante de 37,6 ou 37,7 et elle mange tres bien donc j attends elle est a 63 ou 64 jours et en pleine forme !!pourvu que ça dure et qu elle nous fasse de beaux bb !!!et surtout que tout se passe bien !!!!!!!!!

Invité

tant mieux pour le minou...un souci de moins!! tiens nous au courant pour la boulette....... bisous

Invité

bon appétit tout le monde!!!

Invité
Eloise a écrit:
bon appétit tout le monde!!!

à 14h je pose le petit que j'ai en accueil à l'école (papa noel va venir) puis je v avec zhom au magasin de jouets pour finir les cadeaux......

Invité
à vous tous!!!!!!!!!!ça ronfle encore ici??? yen a qu'on de la chance!!!! allez debout les marmottes!!!!!!! café bien chaud!!!!!!!! boulot jusqu'à 16h pour moi,g trés mal dormi,ma fille c réveillée de nbreuses fois cette nuit à cause de vilains rèves et quand enfin,je me rendormais,Mlle Bravia avait envie de faire pipi!!!!!!

Eloise a écrit:
à vous tous!!!!!!!!!!ça ronfle encore ici??? yen a qu'on de la chance!!!! allez debout les marmottes!!!!!!! café bien chaud!!!!!!!! boulot jusqu'à 16h pour moi,g trés mal dormi,ma fille c réveillée de nbreuses fois cette nuit à cause de vilains rèves et quand enfin,je me rendormais,Mlle Bravia avait envie de faire pipi!!!!!!

et bin non, moi debout depuis 5h!! partie pour le taff!! depuis samedi jusqu'a vendredi je suis du matin!! aprés vacance!!enfin, le départ c'est pour le 9!! mais vous inquiété pas je viendrais sur le fourm pendant le ski!hihihi

Invité
caro a écrit:
Eloise a écrit:

et bin non, moi debout depuis 5h!! partie pour le taff!! depuis samedi jusqu'a vendredi je suis du matin!! aprés vacance!!enfin, le départ c'est pour le 9!! mais vous inquiété pas je viendrais sur le fourm pendant le ski!hihihi

vivement les vacances alors!!!!!!!!!! éclatez vous avec Mister Bine!! lol!

Invité
carole a écrit:
bine tous court ca ira je suis pas un mec mais une fille

alors miss bine!!!!!!!!! lol!lol!
oh carole,on te charrie un peu.......et c pas moi qui ai commencé!!!!NA!

Invité
!!!! ici il déluge,c gai un temps pareil.....un petit café et c parti pour une journée de travail......
bonne journée à tous.......

Invité

et bien,tout le monde dort ou quoi????? scratchscratch je papote toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

et ben voilà,à force de vous attendre.........

Invité
Eloise a écrit:
et ben voilà,à force de vous attendre.........

ça y est,journée finie pour moi!!!!!!!! g meme eu le temps de faire mes 3 fiches de paie pour décembre.....et bien,c maigre tout ça!!!!!!!!!! pfffffff ça se voit que c les vacances.........
c pas grave,ça ira mieux le mois prochain!!! je vous souhaite à tous une bonne soirée,attention à ceux qui vont prendre la route et tout doux sur l'alcool.....bon réveillon à tous...
Arlette,passe une bonne soirée en charmante compagnie et fais pas de folies!!!!!!!!!! hi hi lol!

Invité
bonjour aujourd hui j aurais preferer resrer coucher il fait tres froid

Invité
bonjour!!!!!!!!!!!! il neige!!!!!!!!! c magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

ben voilou,mercredi sous la neige,un peu de soldes cet aprèm et vite rentré au chaud car les routes commencent à etre impraticables!! d'ailleurs ma voiture est rentré sur mon parking en pente et ça a gelé donc pas moyen de la sortir maintenant!! se sont les avantages de travailler chez soi!!!!!!!!! lol!
mon fils n'ira pas au judo demain,mais bon,pas trop le choix là!!!! merci , aurevoir5 à tous,moi dodo bonne heure,boulot 5h demain..................

• Créer...