Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunny18

d apres vous?

Messages recommandés

bonsoir

il faut que je vous explique ce qui me tracasse , voilà nous avons eu maya au mois de novembre dernier , c etait mon cadeau de noel I love you a ma grande surprise elle n allait que vers mon mari et m a pincèe des le debut comme ça les choses etaient claires, je suis restè a peu pres 3 mois sans la caressèe (faut dire que ça fait mal!!) je me contentais de lui parler , nettoyage de cage..tout en ralant bien-sure à cotè de se qu elle fesait avec mon zom !et puis petit à petit j ai de nouveau essayè , j y tenais plus , aujourd hui nous en sommes aux bisous , et a de belles caresses.

ces derniers temps elle attaque mon mari ,le pince......... What a Face

quant à moi , elle regurgite et j ai lu que c etait une BELLE preuve d amour venant d un perroquet

je trouve que c est quand meme bizarre ce comportement Shocked quoique cela ne me derange pas bien au contraire mdr
maintenant c est lui qui rale
peut-elle encore changè ? l ideal serait qu elle aille volontier vers nous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'ai eu scooby pour mon anniversaire ,il y a deux ans il etait toujours avec moi drunken ,mais sitôt que mon mari était la ,il allait près de lui et l'écoutais parler

, mais ne se laissait pas toucher d'ailleurs mon mari en avait peur Laughing ,et au bout d'un ans il est monté sur sa main cheers maintenant mon scooby a trouvé sont

humain (c'est mon mari),moi je suis conchita pour sa cage et se qui tombe au sol mdr

mais je peux toujours jouer avec lui et lui faire des câlins

pendant que je te répond il es près de mon zhomme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton histoire ressemble beaucoup à la mienne SCOOBY Very Happy

faut dire qu elle m en a fait baver , mon mari travaille beaucoup et moi je suis à la maison , mais malgrè ma peur , n ayons pas peur des mots je la sortait , jouer avec elle ( à la balle )sans la manipuler , mais je gardais espoir et puis.........jusqu a que j ai surmonter tout ça , je lui ai parlè calmement et elle m a presentè sa tete et j y suis allèe franchement depuis nous sommes tres proche.

elle me pince quelques fois encore mais rien de mechant .

pourvu que ça dure , j ai peur qu elle ne vire denouveau , ce n est pas que je la veux seulement pour moi ATTENTION mais cette situation me plais beaucoup flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! disons que au debut ,comme c'est moi qui le voulais ,je n'ai pas hésité a le prendre ,il faut dire que j'ai vécu 10 ans en afrique (petite) donc moi pas peur Very Happy
mais mon mari et les enfants étaient méfiant Suspect ,c'est pour cela que moi seul savait le toucher Wink
mais quand monsieur scooby a pris c'est marque ""c'est lui qui a choisi"" lol!
maintenant quand a un futur changement , le vendeur ma dit qu'il va encore faire de petite crise d'adolescence d'ici un ans peut etre 2 Very Happy

il n'y a qu'une personne ne supporte pas c'est ma fille (sauf quand elle lui donne une gourmandise) pensermdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...