Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ma fille et le chat s'amusent souvent ensemble.......là g retrouvé ma fille en train de rire perchée sur la table de la cuisine!!!!! voilà ou c caché le matou!!!! dans la boite à pain............. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mdr! trop marrante la photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 il a bien trouver sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 et voici le minou fou qui c fait une place dans le lit de poupon de ma fille..........à peine déballé du papier cadeau du Père Noel,minou y a élu domicile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop marrrant il les trouve ces cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 aujourd'hui,dans les petits casiers ou je range les collants,bodys..de ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 encore une cachette........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 il a l'air marrant mais je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 sandrine a écrit:il a l'air marrant mais je ne vois pas les photos sans doute un bug Sandrine,ça fonctionne chez moi....tu les verras demain je pense,ça arrive parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oui j'ai vu tes photos il est trop marrant ton chat !! il ressemble beaucoup au mien le mien va dans la chambre de mon fils et lui torpille tous ses playmobils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 sandrine a écrit:oui j'ai vu tes photos il est trop marrant ton chat !! il ressemble beaucoup au mien le mien va dans la chambre de mon fils et lui torpille tous ses playmobils !!! hi hi....moi c plutot les légos!!!! ce matou fou nous suit partout!!!! il nous accompagne à l'école,vient avec nous chez la voisine,rentre dans la voiture............il est vraiment plein de bétises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 le mien aussi adore les voitures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 sandrine a écrit:le mien aussi adore les voitures !!!!certains matous sont vraiment fou-fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oh oui ils sont aussi très tétus pire que les boules !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 sandrine a écrit:oh oui ils sont aussi très tétus pire que les boules !!!!!!attends d'avoir ta petite Eden,tu risques de changer d'avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oh oui elle est déjà terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 terrible ton chat elo!!!! tu doit pas t'ennuier avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 encore une autre cachette,dans le jouet de ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est trop ton chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'adore ton MATOU Eloise il st très jolie et très marant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ce matin Minou fou se planque....au dessus de frigo!!! Arlette tu remarqueras "ton annonce" voiture notée sur mon tableau ardoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est comme chez moi des paniers dans la cuisine pour les minous !!!! ils s y sentent bien , tous je vois .je vois pour ma voiture !!!!! merci , je vais la mettre dans les annonces du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites