Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joyeux Noel!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

avec un peu d'avance,je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon de Noel,une grosse pensée à ceux et celles qui ont peu de famille et qui vont passés ces fètes tout seul.
L'année 2008 va s'achever et espérons que 2009 sera meilleure et remplie de belles choses pour nous tous.......je vous embrasse tous trés fort et encore Joyeux Noel!!!

merci eloise!! a toi aussi joyeux noel en avance!! moi je bosse demain!!tu parle la galére, reveillon aprés je fini a 20h30 ça va etre la course! mais obn !! il en faut!!
allez joyeuses fetes a tous le monde!! 🎅

Invité

merci eloise bon noel a toi aussi et a vous tous 🎅

Invité
caro a écrit:
merci eloise!! a toi aussi joyeux noel en avance!! moi je bosse demain!!tu parle la galére, reveillon aprés je fini a 20h30 ça va etre la course! mais obn !! il en faut!!
allez joyeuses fetes a tous le monde!! 🎅

bon courage Caro!! dur dur de bosser le jour du réveillon........moi ça va,j'ai posé des congés.....passes un merveilleux réveillon avec ta jolie famille et bonnes vacances au ski. gros bisous

Invité
laetitia a écrit:
merci eloise bon noel a toi aussi et a vous tous 🎅

merci Laetitia,Bon réveillon à toi et toute ta famille..............plein de bisous

Invité

qques photos de ma petite famille et après j'essai les toutounes,c une autre histoire!!!elles tiennent pas en place! lol!

Invité
après ma fille,c moi qui ai chopé la gastro!!!!!!!!!!!!!! g mal au ventre et j'arrète pas de vomir!!! vraiment c gai là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

coucou vous tous!!!!!!!!!!!! comment allez-vous? le réveillon c bien passé???,

Invité
carole a écrit:
oui tres j'espere que toi aussi bisous

oui réveillon sympa avec ma petite tribu,à part Mmme Gastro qui est venue s'incruster chez moi sans y avoir été invitée!!!!!! affraid
les enfants ont été gaté,comme chaque année d'ailleurs et les toutounes ont eu leurs petits canapé de foi gras!!!! quant à leurs jouets,ils ont duré qques heures puis ont fini déchiquetés et éventrés!!!!! ,comme d'habitude!!!! lol!

:boubou pere no j espere que vous avez passé un joyeux noel !!!! moi tres calme avec les bb !!!!que tous les enfants sont heureux de leurs jouets que papa noel leur ont apporté !!!! et tous les boubous aussi !!!!!!!!et que la fete se soit bien passée !!!!! :gif noel: :gif noel: :gif noel:

• Créer...