Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2009 arrive!!!

Messages recommandés

Invité

bientot une nouvelle année qui va commencer,quelles sont vos bonnes résolutions???
pour moi:
- arreter de fumer
- ne plus me ronger les ongles
-bosser à fond mon DE et passer mon examen en juin 2010
- gagner au loto lol!
- régler qques soucis familiaux
- etre au top chaque jour
- eduquer ma Bravia et m'y mettre serieusement

:gif noel: Perso, à l'âge que j'ai, j'ai décidé que j'arrêterai de ronger mes ongles quand je n'aurai plus de dents!!
Pour 2009, je vais rester humble dans mes résolutions: me dire chaque jour que j'ai de quoi manger, j'ai un toit au-dessus de ma tête, et que chaque jour peut apporter son petit bonheur. Les sourires deviennent aussi rares que la monnaie! Une fleur, un rayon de soleil, autant de choses qu'on ne prend plus la peine de voir.
J'essaierai aussi de "cultiver mon jardin". Je trouve cette phrase pleine de sagesse.

Bonne année à toutes et tous ! anniversaire9

Invité
babou a écrit:
:gif noel: Perso, à l'âge que j'ai, j'ai décidé que j'arrêterai de ronger mes ongles quand je n'aurai plus de dents!!
Pour 2009, je vais rester humble dans mes résolutions: me dire chaque jour que j'ai de quoi manger, j'ai un toit au-dessus de ma tête, et que chaque jour peut apporter son petit bonheur. Les sourires deviennent aussi rares que la monnaie! Une fleur, un rayon de soleil, autant de choses qu'on ne prend plus la peine de voir.
J'essaierai aussi de "cultiver mon jardin". Je trouve cette phrase pleine de sagesse.

Bonne année à toutes et tous ! anniversaire9

oh oui,Babou,tu as bien raison........nous menons une drole de vie de nos jours! les gens se renferment,deviennent aigris...
de simples choses,peuvent se révéler importantes de nos jours,un simple sourire,le rire de nos enfants......

moi mes resomutions 2009 sont
- stresser moins dans la vie
- me calmer et changer un peu mon caractere ce qui va etre tres dur
- j'espere que tous coeur etre embaucher
voila pas beaucoup pour l'instant mes ca ira pour moi

et l'année 2009 a interet a etre meilleur pour nous
bisous bonne année a tous

• Créer...