Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bonnes vacances les filles!!! vous cassez pas une patte!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 a force de nous le dire on va vraiment faire gaffe de pas s'en casser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 se genre de cascade n c'est carole! un oui bine!! (bine c'est son surnom) comme mister bine!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci caro tous le mùonde le sais maintenant mais desoler je sais faire du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 carole a écrit:merci caro tous le mùonde le sais maintenant mais desoler je sais faire du skipromis,ça sortira pas d'ici!!! ben moi,g un genou tout pourri alors le ski....je préfère la luge!!!!!!!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi aussi mais ca vas pas me gener de faire du ski tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 carole a écrit:moi aussi mais ca vas pas me gener de faire du ski tkt éclates toi!!!!!!!!!!!! et faites de photos surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 pour Arlette,qui ne voit pas les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Eloise a écrit:pour Arlette,qui ne voit pas les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caro09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Eloise a écrit:Eloise a écrit:pour Arlette,qui ne voit pas les vidéos: c'est nous au ski!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vous souhaite de tres,tres bonnes vacances !!!!!!revenez nous en pleine forme , et pas d imprudences...... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ça y est,départ J-1............doucement sur la route les filles ,avec ce mauvais temps!!!!! éclatez-vous,prenez une grande bouffée d'air pur et plein de photos!!!!!!!!!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caro09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eloise a écrit:ça y est,départ J-1............doucement sur la route les filles ,avec ce mauvais temps!!!!! éclatez-vous,prenez une grande bouffée d'air pur et plein de photos!!!!!!!!!!!!!!! bisous bin la route c'est mon homme qui conduit tout du long!! et t'inquiéte pas demain je viendrais dire au revoir!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caro09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eloise a écrit:ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!!t'inquiéte on part se soir donc aujourd'hui je suis un peu la, et pendant les vacances je viendrais faire un coucou!!a tout a l'heure!! tu es matinal!! vive le boulot!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 caro a écrit:Eloise a écrit:ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!!t'inquiéte on part se soir donc aujourd'hui je suis un peu la, et pendant les vacances je viendrais faire un coucou!!a tout a l'heure!! tu es matinal!! vive le boulot!!lol pffffff suis debout depuis 5h du matin,j'ai commencé à 5h30.....faut vraiment etre motivée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
caro09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Eloise a écrit:Eloise a écrit:pour Arlette,qui ne voit pas les vidéos: c'est nous au ski!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vous souhaite de tres,tres bonnes vacances !!!!!!revenez nous en pleine forme , et pas d imprudences...... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ça y est,départ J-1............doucement sur la route les filles ,avec ce mauvais temps!!!!! éclatez-vous,prenez une grande bouffée d'air pur et plein de photos!!!!!!!!!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caro09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eloise a écrit:ça y est,départ J-1............doucement sur la route les filles ,avec ce mauvais temps!!!!! éclatez-vous,prenez une grande bouffée d'air pur et plein de photos!!!!!!!!!!!!!!! bisous bin la route c'est mon homme qui conduit tout du long!! et t'inquiéte pas demain je viendrais dire au revoir!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caro09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eloise a écrit:ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!!t'inquiéte on part se soir donc aujourd'hui je suis un peu la, et pendant les vacances je viendrais faire un coucou!!a tout a l'heure!! tu es matinal!! vive le boulot!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 caro a écrit:Eloise a écrit:ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!!t'inquiéte on part se soir donc aujourd'hui je suis un peu la, et pendant les vacances je viendrais faire un coucou!!a tout a l'heure!! tu es matinal!! vive le boulot!!lol pffffff suis debout depuis 5h du matin,j'ai commencé à 5h30.....faut vraiment etre motivée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vous souhaite de tres,tres bonnes vacances !!!!!!revenez nous en pleine forme , et pas d imprudences...... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ça y est,départ J-1............doucement sur la route les filles ,avec ce mauvais temps!!!!! éclatez-vous,prenez une grande bouffée d'air pur et plein de photos!!!!!!!!!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eloise a écrit:ça y est,départ J-1............doucement sur la route les filles ,avec ce mauvais temps!!!!! éclatez-vous,prenez une grande bouffée d'air pur et plein de photos!!!!!!!!!!!!!!! bisous bin la route c'est mon homme qui conduit tout du long!! et t'inquiéte pas demain je viendrais dire au revoir!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eloise a écrit:ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!!t'inquiéte on part se soir donc aujourd'hui je suis un peu la, et pendant les vacances je viendrais faire un coucou!!a tout a l'heure!! tu es matinal!! vive le boulot!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 caro a écrit:Eloise a écrit:ça y est,c le jour du départ!!!!!!!!! vous aller me manquer les filles!!!!!!!!!!!!!!t'inquiéte on part se soir donc aujourd'hui je suis un peu la, et pendant les vacances je viendrais faire un coucou!!a tout a l'heure!! tu es matinal!! vive le boulot!!lol pffffff suis debout depuis 5h du matin,j'ai commencé à 5h30.....faut vraiment etre motivée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites